tenrolf 0 Posté(e) avril 19, 2007 Partager Posté(e) avril 19, 2007 bonjour a toutes et a tous... voila... je n'y comprend malheureusement rien a rien en electricité... malgrès toutes les lecture que j'ai pu faire, CA VEUX PAS RENTRER!!! j'ai: 1 Kit Xtracool 400w Natrium 1 un ballast Duo ETI équipé d'une protection thermique(coupure automatique en cas de surchauffe) et acceptant toutes les ampoules 400W; 1 RVK 125 L1 385M3/h 2 Ventilateur Sunon voila mes questions... 1_ où brancher le fils de la terre sur la douille e40? 2_ une foi la douille branchée, comment la brancher sur le ballast? 3_ idem pour mes suron et pour mon RVK? je vous remerci d'avance et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) avril 19, 2007 Partager Posté(e) avril 19, 2007 Salut Bon va voir ca et si ty arrive toujours pas ben desoler mais on peut rien pour toi ici. https://www.cannaweed.com/forum/sujet-54363_26-branchements-electriques-calibrage-testeurs.html ++PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés