Huile bizard (photo) aidez moi svp

Messages recommandés

bonjours a tous, jai essayer de faire de l'huile jai mis dans une casserole jai fai chauffer jusquas ce que ca fasse des bulles et apres jai passer a tamis...

jai recuperer sa, c'est le luquide qu'il falais recuper ou squi avais dans le filtre ????

c pa bon si :-s ???

aidez moi svp

824ab4.gif

oui jai gouter, ca infame, ben jai gouter c'est infame... ben jai retirer ski avais coller sur la tamis

et un peu de liquide..

cetais du comercial

non jai jeter tous le luiquide qui flotais :-s

jai mal compris le tutos (faus dire tres mal expliker)

lol ah mon pauvre...a moins qu'un expert me contredise...mais si tu as jetté l'alcool...pourtant c'est bien expliqué que c'est l'alcool(ou la graisse) qui absorbe la thc! en gros tu as cuit ton hash a l'alcool quoi! :-P ben desolé....tu en avais mis beaucoup? sinon une question: c'est long a evaporer?

non jai jeter tous le luiquide qui flotais

:-D :-D :-D :-D

jai mal compris le tutos (faus dire tres mal expliker)

Faut pas non plus avoir fait polytechnique pour savoir que l'huile est liquide...

Alors garder le solide pour faire de l'huile, excuse moi mais :-D :-P

ciaO

Salut

Ben déja arreter moi si je dit de la merde mais l'huile ca se fait pas avec du vieux shit commercial mais bien avec des bonnes tetes de cannabis fraiches.

A mon avis meme si t'arrive a faire quelque chose avec ton vieux pneux pourris cadoit pas etre super moi j'en voudrais pas meme si on me payer je prefere rien fumer.

++PEACE

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.