camel_since1913 0 Posté(e) avril 19, 2007 Partager Posté(e) avril 19, 2007 bonjours a tous, jai essayer de faire de l'huile jai mis dans une casserole jai fai chauffer jusquas ce que ca fasse des bulles et apres jai passer a tamis... jai recuperer sa, c'est le luquide qu'il falais recuper ou squi avais dans le filtre ???? c pa bon si :-s ??? aidez moi svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) avril 19, 2007 Partager Posté(e) avril 19, 2007 euh...je crois que c'est le liquide!(voir tutos)...Ca c'etait quoi a la base?j'espere que tu as gardé le liquide, car le THC est dans l'alcool apres le traitement,c'est louche ce qu'il te reste, tu as gouté? Lien à poster Partager sur d’autres sites
camel_since1913 0 Posté(e) avril 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2007 oui jai gouter, ca infame, ben jai gouter c'est infame... ben jai retirer ski avais coller sur la tamis et un peu de liquide.. cetais du comercial non jai jeter tous le luiquide qui flotais :-s jai mal compris le tutos (faus dire tres mal expliker) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) avril 19, 2007 Partager Posté(e) avril 19, 2007 lol ah mon pauvre...a moins qu'un expert me contredise...mais si tu as jetté l'alcool...pourtant c'est bien expliqué que c'est l'alcool(ou la graisse) qui absorbe la thc! en gros tu as cuit ton hash a l'alcool quoi! ben desolé....tu en avais mis beaucoup? sinon une question: c'est long a evaporer? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) avril 19, 2007 Partager Posté(e) avril 19, 2007 non jai jeter tous le luiquide qui flotais :-D :-D :-D :-D jai mal compris le tutos (faus dire tres mal expliker) Faut pas non plus avoir fait polytechnique pour savoir que l'huile est liquide... Alors garder le solide pour faire de l'huile, excuse moi mais :-D ciaO Lien à poster Partager sur d’autres sites
camel_since1913 0 Posté(e) avril 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2007 tres long a evaporer quand meme... ba ct du commercial de merde qu'on mavais donner c pa sa mais bon... ca me degoute quand meme lol, tous ce temp perdu ^^ (entre 60 et 70g de commercial) Lien à poster Partager sur d’autres sites
camel_since1913 0 Posté(e) avril 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2007 jme disais aussi, c pas normal que je recupere le solide,sinon ca sert a rien mdr tanpis hein ^^ merci quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
newpurple 2 Posté(e) avril 19, 2007 Partager Posté(e) avril 19, 2007 salut De toute facon ces pas bon de l'huile fume ton cannabis ces pas une grosse perte ces degeulas de l'huile any way Lien à poster Partager sur d’autres sites
camel_since1913 0 Posté(e) avril 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2007 ouki merci mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) avril 19, 2007 Partager Posté(e) avril 19, 2007 Salut Ben déja arreter moi si je dit de la merde mais l'huile ca se fait pas avec du vieux shit commercial mais bien avec des bonnes tetes de cannabis fraiches. A mon avis meme si t'arrive a faire quelque chose avec ton vieux pneux pourris cadoit pas etre super moi j'en voudrais pas meme si on me payer je prefere rien fumer. ++PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
camel_since1913 0 Posté(e) avril 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2007 okok Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés