One bud

Messages recommandés

bonjour a tous,

je vais debuter ma periode de floraison et j'avai penser a mettre mé bouture dans des bouteille en plastique préalablement découper et entourer de skotch noir pr eviter toute infiltration de la lumiere.Celles-ci ont un volume de 1l a 1,2l chacunes.

J'orai voulu savoir si avec un tel volume pour une méthode de culture en one bud je peut esperer recolter entre 10 a 20gr par bouture?

Hello,

j'ai rien compris, merci d'etre plus clair et de decrire les conditions dans lesquelles tu cultives...

Pour ce qui est de faire un aproximation de la recolte, c'est vraiment pas le genre de la maison...

++

Salut ,

Pour tes bouteilles serieux le mieux serait les pots 15*15*20 3L .

C'est le meilleur compromis , avec de si petit volume tes racines vont sortir de tes bouteilles dans 2 semaines .

++

je me suis renseigner aupres du vendeur du growshop et d'apres lui d pots de 1l ceter suffissant.

parceque j'ai tester le nombre de bouteille ke je pouvais disposer dans ma homebox de 1.5m2 et je peut en placer quasiment le double reste a savoir si niveau rendement ya un gain par rapor a des pots de 3l

Pots plus gros > un gain de place pour les racines donc plus de récine en floraison à toi de voir surtout que dans une home box tu en cale facile 50 voir 60 plants mais après il te faut une bonne 600w pour bien tout éclairer .

++

par castro le 19/4/2007 6:56:26

je me suis renseigner aupres du vendeur du growshop et d'apres lui d pots de 1l ceter suffissant.

Salut,

Si par One Bud tu entends boutures passées en flo apres 6-7 jrs d'enracinement, et bien oui tes pots de 1L devraient convenir. C'est ce que j'utilise lorsque je fais un SOG.

Par contre si ce sont des plantes qui auront un temps de croissance et que tu tailleras, et bien la faudra augmenter le volume des pots.

A+

salut,

lol,oui des ptites racines et des ptits one bud...avec des pots d un litre.6 litres me semblent correctes...

Mais je dirais des pots de 15*15 minimum.Meme avec mes pots de 11 l 25*25 les chronics de ma derniere culture etaient un peu serres,en pourtant c etait du one bud...

a+

par saddhuchronic le 22/4/2007 5:48:50

lol,oui des ptites racines et des ptits one bud...avec des pots d un litre.6 litres me semblent correctes...

Salut,

Et bien c'est justement le but, avoir des petits one buds.....

Avec des pots d'un litre, j'en met 100 sous la 1000W. Ils donneront environ 6-7g chacuns. Des pots de 6L il en rentre 25 sous ma lampe, et j'y met des plantes qui auront eu environ 3 semaines de croissance. Celles-la donneront plus par plantes mais il en rentre 4 fois moins....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.