soldierofthejaharmy 1 Posté(e) avril 19, 2007 Partager Posté(e) avril 19, 2007 Salut tout le monde, J'aimerai bien faire un ptit tour aux pays bas mais je me suis posés plusieurs question quant aux coffee : 1) Peut on y acheter des spaces cakes?? Du beurre de Marakesh?? a)Si oui quel sont les meilleurs coffe-"restau" de : a.1)Amsterdam? Prix?? Conseils?? a.2)Maastrich? Prix?? Conseils?? 2) Un Space cake je pense moins, mais les chiens des douaniers detectent ils plus le beurre de Marakesh que de la beuh? Ne vaut il pas mieux tenter de ramener de la beuh?? Merc i +++ SOJA Lien à poster Partager sur d’autres sites
skar 7 Posté(e) avril 29, 2007 Partager Posté(e) avril 29, 2007 salut, Peut on y acheter des spaces cakes?? Du beurre de Marakesh?? Tu trouveras des space-cakes dans la majorité des coffeeshops hollandais, mais tu auras bien plus de difficultés à trouver du beurre à l'état brut. La raison étant que la plupart du temps, les coffeshop-ers le donne au pâtissier du coin pour qu'il réalise leurs space-cakes. Je n'ai donc pas connaissance de vente de beurre à l'état brut, mais y'a bien un cannaweedeur qui doit savoir ça... Si oui quel sont les meilleurs coffe-"restau" de :a.1)Amsterdam? Prix?? Conseils?? a.2)Maastrich? Prix?? Conseils?? Chaque coffeshop ayant généralement ces propres recettes, je te dirais fais ton experience et partage la avec nous au retour !! Tu trouveras des brownies magiques dans presque chaque coffee, mais certains sont plus imaginatifs (ou ont un bon pâtissier pas loin^^) et proposent des crêpes, des friands, des madeleines, on trouves mêmes des gateaux pâtissiers digne d'un dimanche midi chez belle-maman...lol Un Space cake je pense moins, mais les chiens des douaniers detectent ils plus le beurre de Marakesh que de la beuh? Ne vaut il pas mieux tenter de ramener de la beuh?? La Hollande n'est pas un pays dont on ramènes habituellement des pâtisseries, si tu vois ce que je veux dire. Donc vis à vis d'un douanier tu risqueras tout autant, car en tombant sur du gateau, ils te demanderont sûrement quelques précisions... Voila, j'espere t'avoir un peu éclairer, et surtout n'oublie pas de nous dire ce qu'il en est de ton périple +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
soldierofthejaharmy 1 Posté(e) avril 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2007 Salut man, La Hollande n'est pas un pays dont on ramènes habituellement des pâtisseries, si tu vois ce que je veux dire. Donc vis à vis d'un douanier tu risqueras tout autant, car en tombant sur du gateau, ils te demanderont sûrement quelques précisions... Eeeeuuuhh, quelqu'un ne connait pas quelques patisseries typiquement hollandaises??? Non serieusement, a mon humble avis, aprèsn avoir un peu mediter, si tu met les spaces cakes dans le sac de bouffe, on risque pas grand chose. Sinon j'hesite à ramener de la beuh et à laplanquer dans un munster bien fait (space munster, plat cannabique, made in Elsass ) +++ SOJA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tizzeur 0 Posté(e) mai 12, 2007 Partager Posté(e) mai 12, 2007 De toute facon que tu ramène des gateaux magiques ou de la weed c'est toujours la même histoire, c'est de la chance .... Sur quelques expeditions que j'ai faites j'ai croiser la douane mobile qu'a l'allée, au retour jamais, evite de passer a la frontière, un ptit détours juste avant c'est toujours plus sur. Apres c'est le jeu du chat et de la souris, tes la souris faut t'y faire = Pour ce qui en est des choix la haut, je te conseil de te balader (prend ton temps y a de quoi passer de bons moments) va voir ce que proposent les coffee, si rien ne te tape a l'oeil ou ne te fais envie va ailleurs ... Tu reconnaitra vite les beuhs a prendre et a ne pas prendre (le prix est souvent un bon indicateur, entre une beuh a 5€ le g (style de la jamaica) et une beuh a 13€/g (style amnesia) ça va pas faire pareil ^^ En gros prend ton temps, profite, goute aulieu de prendre une seule sorte en bonne quantité et être déçu par la suite, fixe toi une somme a ne pas dépassé une fois la bas (ça peux aller très vite ^^) ton voyage sera bien sympas (attend que le soleil montre le bout de son nez c'est toujours mieux) C'est ce que je fais et pas de deception encore, je me casse pas la tête a planquer tout dans la voiture pendant 1H alors que les douaniers la sortirons en 5 minutes, je garde dans ma poche et qui vivra verra (j'suis pas forcement un exemple sur ce point la je l'accorde ) bon trip a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés