tazman91 0 Posté(e) avril 19, 2007 Partager Posté(e) avril 19, 2007 bonjour a tous et a toutes après avoir essayer une première culture qui a fini sur un échec je me relance sur une varièté connue la white skunk on ma dit que c'était assez simple vue qu'elle était croisé avec de la skunk. elle est indica/sativa j'ai commandé les graines chez white label 1 petite semaine d'attente a peine j'ai ressu ma petite envelope donc j'ai mis mais 10 graine de white skunk et les 10 on germé coool.... le matos terreau plagron litgh mix ec1,2 et du all mix ec2,2 pot carré 18x18x23 6l croissance pot rond 28x28 16l floraison serre made in home en cour gamme hesi terre en engrais complexe racinaire super vit engrais croissance engrais de floraison pk13/14 ph- croisssance et floraison power enzym merci de me donné un petit cout de pousse ou de main verte sa s'est 2 graine inconue mais elles viennent d'une bonne beuh donc on vera la lampe est a 40 cm des plante s'est bon ou pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) avril 19, 2007 Partager Posté(e) avril 19, 2007 Salut! ben tout y est ! ah, tu as prévu la ventilation? passe sur mon Jdc je suis aussi en White Skunk! Abientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazman91 0 Posté(e) avril 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2007 pour linstant j'ai un ventilo de table sinon j'ai des ventilo sunon et kan jaurai le cooltube j'aurai un ventilateur de gaine 230 m3/h hygrometrie nul mais sen ventilo je monte a 50% 2 graines de white skunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazman91 0 Posté(e) avril 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2007 petite question si quelqu'un peut m'aide est-ce que je peut alterner avec l'extérieur s'est ta dire kan il fait beau est ce ke je peut metre les plants dehors merci d'avance si kelk'un peut maidé :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) avril 19, 2007 Partager Posté(e) avril 19, 2007 oula attend un peu!! Depuis quelques jours les posts pleuvent sur ce sujet, 'mes feuilles deviennent blanches", "las plantes ramolissent"....il ne faudra pas les exposer d'un coup, faire ca PRO-GRES-SIVE-MENT, enfin cherche un petit peu tu verra des experiences qui tournent un peu mal...Je te conseillerai d'attendre bien 2/3 semaines, soleil le matin, et si ca va bien rallonge l'expostion directe!!!Je le fais avec mes pieds (agés de 3 mois) et pas de soucis, le Soleil c'est la meilleure des hps! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazman91 0 Posté(e) avril 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2007 ok merci donc je continue ma croissance sous mh pour l'instant merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazman91 0 Posté(e) avril 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2007 bonjour a tous sa y est les petites white skunk commence a sortir de terre et je voulais savoir la distance entre les semi et une mh 250w actuellement a 40cm avec un reflecteur martelé et sa chauffe dur 28,1°C a 30°C jattend un cool tube 125mm avec au extracteur de 230 mètre cube,parce que jai 2 autre pied inconnue mais qui sont bien parti mais son tous les 2 vert pal mais elle grandi assez bien???? 4 jours pour la germination dont 2 dans le coton et 2 en terre j'en ai kelkes une un peut en retard mais bon sa germe quand meme aujourdhui la sest les deux inconnue ki sont vert pal :-? pas cool merci pour vos réponse je commence a me perdre Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazman91 0 Posté(e) avril 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2007 jai remonté ma lampe de 10 cm je suis a 50cm des 2 inconnue et sa ma fait perdre 2°C elle commence impeut a foncer vivement le cool tube Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazman91 0 Posté(e) avril 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2007 bonjours donc hier j'ai ressu mon cool tube ainsi que mon extracteur et sa va sa marche assez bien mais 2 inconue sont a 6 jour actuellement et sont en bonne condition elles ont reverdis.les white skunk sont toute sortie de terre et commence a se développer trankilou ouf... les 10 petites white 6jours depuis la germination lampe a 50cm meme avec le cool tube et l'extracteur sa chauffe toujours, parce que la temperature est de 30 a 32°c il fait trop chaud chez moi les 2 inconnues Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazman91 0 Posté(e) avril 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2007 bonjour des petites photo pour l'évolution de mais plant pas d'engrais encore juste du (complexe racinaire et du super vit hesi) ph de l'eau 5,8 a 6,2 les white skunk les inconues Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazman91 0 Posté(e) avril 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2007 bonjours a tous donc jusqu'a présent tous se passe bien sa pousse bien sinon j'ai changer de pots(individuel) manque de place j'attend de la terre actuellement 12cm de diametre sinon je pense faire un pot de 50cm Long/40cm large/20a30cm de haut unique pour tout les plant.est-ce que sa serai bon? photo de famille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) avril 26, 2007 Partager Posté(e) avril 26, 2007 Salut! je me rejouissai de voir que tu avais rempoté individuellement... :-D Mieux vaut cette methode, pour le sexage, la place pour les racines, et les plantes, sinon elle vont etre en concurrence, pourtant, tu les aimes toutes autant non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazman91 0 Posté(e) avril 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2007 merci encore une fois pour ton coup de pouce sinon je commence a avoir une carence ou j'arose de trop,j'arose une foie par jour et pourtant j'attend que la terre soit sèche en profondeur ou il y a un manque d'humidité dans l'aire hyro la journée est nul,la nuit 30% a 40% j'ai commander un humidificateur a vapeur tiède ou chaude il devrait arrivé dans 2 semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazman91 0 Posté(e) avril 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2007 bah a première vue sa serai un manque de magnésium Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazman91 0 Posté(e) avril 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2007 bonjour une nouvelle petite photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazman91 0 Posté(e) avril 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2007 bonjour a tous aujourdhui tout se passe assez bien la white pousse rapidement mais pas aussi vite que les 2 autres?mais sest pas grave du moment que sa pouse bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazman91 0 Posté(e) avril 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2007 info distance de lampe 250W MH 35cm temperature 27,3°c hygo 40% ph 6 a 6,5 hesi ph- croissance ec 0,9 complexe racinaire,super vit,et quelque goute d'engrais de croissance hesi est-ce de bonne condition??? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazman91 0 Posté(e) mai 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2007 bonjours a tous voilà l'évolution de s'est dernier jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazman91 0 Posté(e) mai 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2007 aussi j'ai une white skunk mutant :-? elle me fait une serie de 4feuilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazman91 0 Posté(e) mai 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2007 toujours en évolution dans 1 mois je passe en floraison j'ai bougé les 2 grande dehor mais a l'ombre et je garde que la white skunk dedans Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés