soldierofthejaharmy 1 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 Salut à tous, Je voudrais faire un JDC en plantant de la ganja sur mon le rebord de ma fenêtre, planquée dans le cissus. Première question: Dans quelle section j'aurai dù poster?? Culture Indoor?? Outdoor?? Deuxième question: Je veux la mettre sur le rebord de fenêtre de ma chambre qui est plein sud au 4è étage vu sur la cours. C'est con, je risque de bruler Marie-Jeanne ou bien ca va bien pousser?? Merci de bien vouloir me repondre +++ SOJA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 SAlut, Je veux la mettre sur le rebord de fenêtre de ma chambre qui est plein sud au 4è étage vue sur la cours. C'est con, je risque de bruler Marie-Jeanne ou bien ca va bien pousser?? Pas de problème pour la plante, c'est toi qui risque de te faire cramer... ciaO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 +1 Ashoka si le soleil brule les plantes, on va bruler quoi nous? sinon tu peux utiliser un cabine telephonique ca fait de parfaites serres...lol FAQ FAQ FAQ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vink-M.P. 0 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 lool!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
soldierofthejaharmy 1 Posté(e) avril 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2007 Salut, Pas de problème pour la plante, c'est toi qui risque de te faire cramer... Heu, chui pas con au point de laisser juste du canna. J'ai bien precisé planquée dans le cissus. donc pas trop de risque de me faire griller.+++ SOJA PS: culture sur balcon indoor ou outdoor?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 ben out..."le cissu" c'est quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlo 0 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 j'ai commencé a planter de la skunk #1 en fevrier (retour de dam) exactement comme toi strasbourg (67) 4e etage au bord de la fenetre... le resultat est plus que satisfesant pour l'investissement (20€ de graines...) pour plus d'info contact Lien à poster Partager sur d’autres sites
soldierofthejaharmy 1 Posté(e) avril 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2007 Salut man, Le cissus c'est un jolie plante, tropicale il me semble. C'est une vigne à croissance rapide. Tout pout plaire :-D La voiciii Alr?? Faisable?? +++SOJA Lien à poster Partager sur d’autres sites
soldierofthejaharmy 1 Posté(e) mai 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2007 Yep P'tit up Ca germe, les pieds quant ils sont encore pitit je les sorts cash ou je les laissent grandir derrière la vitre avant de les mettres bien dehors??? +++ SOJA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés