Yohman 0 Posté(e) janvier 4, 2004 Partager Posté(e) janvier 4, 2004 Dans mon petit placard i fait 26.2°.Cest po tro cho? Ma graine vien de germer.I fo ke je l'arrose abondament ou i fo atendre ki est 5 cm de sec avan de pouvoir arroser? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle Posté(e) janvier 4, 2004 Partager Posté(e) janvier 4, 2004 salut pour ta température la elle est parfaite mais apré pour l'arrosage moi je sais pas(chuis en hydro) Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) janvier 4, 2004 Partager Posté(e) janvier 4, 2004 tu va pas attendre 5 cm pusque la graine tu a met 1 ou 2 cm en dessous de la surface tu arrose pas trop sinon la tige va etre longue et tu aura peut de feuille et ton pied sera pas estetique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yohman 0 Posté(e) janvier 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2004 Salut Ma graine est sorti de terre et elle fait 2 cm environ je l'arrose commen?Tout les jour ou kan la terre du dessus est un peu seche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yohman 0 Posté(e) janvier 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2004 Excus je m'étai mal exliqué Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) janvier 4, 2004 Partager Posté(e) janvier 4, 2004 deja evite darroser les feuille sous la lumiere sinon sa va les bruler si tu ses au toucher se que ces humide tu met ton doit dans la terre et tu verra si tu a une autre question dit bon salut jirer voir si tu a un autre question a toutalheure :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yohman 0 Posté(e) janvier 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2004 En faite j'ai plein de kestion car je débute. 1)Je doit commencé a éclairer kan mon plan fai 5 cm ou avant? 2)Si je commence a éclairer avec une ampoule 40W normal c'est bien ou pas bien? Voila c'est tout pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 4, 2004 Partager Posté(e) janvier 4, 2004 tu eclaire des ke ca sort de terre,en 18/24 ou meme 24/24 si tu veu. les lampe normal sont tre mauvaise,prefere pluto des néons ou des lampes eco,le must etan la MH pour la croissance et la Hps pour la flo(mai c bien oci pour la croissance) voila bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yohman 0 Posté(e) janvier 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2004 Salut et merci Donc je peu tou de suit arréter d'éclairer avec l'ampoule normal!!!!!!!!!!!!!!! Si je prend des eco flu de ché casto(les DELUXE de la marque osram) c'est bon?Si oui j'en prend combien de 11W Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 4, 2004 Partager Posté(e) janvier 4, 2004 pour le nombre,je sai pa,le plus ke tu peu,de toute facon plus tu aura de lumens,mieu ce sera. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) janvier 4, 2004 Partager Posté(e) janvier 4, 2004 pour moi jen prendrais 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés