darkyans 0 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 bonjour a tous, j'ai un gros soucis avec mes plant et je n'arrive pas a me débrouiller avec les guide exé,carence,maladie du site.. Mon apareil foto me sort tout flou donc : j'ai 50 plant (super skunk, jack herrer, white et ak 48), les plan sont tous dans un mème gros récipian. J'ai prévu de faire des one bud bien entendu. aprés trois semaine de croissance sous une 250watt iodure métallique elles en sont a leur première semaine sous une hps 600 watt.. j'ai troi probleme nottable qui sont apparut et qui s'accroissent de jour en jour: - plusieur plant on les feuille qui se rabatte vers l'interieur - la moitier des plant ont la sime d'un vert trés clair - presque tous les plant: des anciennes feuilles vers les nouvelles des tache maron aparraisse, se multipli jusqu'a recouvrir tte la feuille.. Quelqu'un peu m'aider car je commence a paniquer un peu ? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 Hello, merci de poster dans la bonne section à savoir "diagnostic" et de RESPECTER les régles la régissant... Et sans photos, ça va etre dur... Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 Salut, Désolé mais pour un diagnostic un tant soit peu sérieux il faut plus d'info (une photo ca aiderait aussi) --> voir Règles de la section diagnostic Comme ça je dirai surement le fameux sur-arrosage doublé de carences diverses (car feuilles du haut très claires), mais bon... Moi ce qui me paraît balèze c'est surtout : 50 plants sous 1 seule hps 250W ET dans 1 seul bac!!! WOW moi je veux une photo une de l'instalation!!! (et puis ca aidera le diagnostic en même temps) ciaO EDIT: Naooooon pas la cloture!!! je voulais une photo Penses a en mettre une dans le prochain post je suis curieux de voir comment t'as fait ça :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés