xsfonsder 0 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 Voilà je reviens du shop et le gars ma filer un truc que je connais pas du tout (sans odeur aparement). 1°/ Tout d'abord RHI-_OTONIC pour les racines je n'ai vraiment pas compris comment l'utiliser la notice est: diluez 20ml dans 5 litres d'eau. Admi-nistrez cette solution 1 à 6 fois par jour au produit de croissance et/ou feuilles jusqu'à obtenion d'unsysteme radical vigoureux.Lors du rempotage, il est préférable de traiter pré alablement le poduit de croissance avec cette solution. Voilà bon j'ai rien suivi c'est la premiere fois que je plante en indoor et utilise des engrais donc la galère... Que dois je faire avec des mots simple svp??? 2°/ juste une petite verification le bonhomme m'as vendu des engrais pour croissance(total gro) et flo ( total bloom)... engrais croissance: -Le NPK de croissnce est 3-1-5 si je ne me trompe pas. -Bore ( 0.004% -cobalt ( Co) 0.0005% -Cuivre (Cu) 0.003% -Fer (Fe)0.045% -Manganese (Mn) 0.015% -molybdène ( Mo) 0.002% -Zinc ( Zn) 0.008% Est ce que c'est bon ça?? :-? engrais Floraison : -NPK 2-4-7 -Bore ( 0.004% -Bobalt (Co) 0.0005% -Cuivre (Cu) 0.003% -Fer (Fe) 0.03% -Manganese (Mn) 0.002% -Molybdène (Mo) 0.002% -Zinc (Zn) 0.007% Et la c'est bon aussi??? Ben voilà j'espère que j'ai pas fais de bétise!!^^ Peace.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackintosh94 0 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 salut a toi xsfonsder; c'est tout bon, bon apres moi j'préfaire utiliser un engrais pour la flo sans azote, donc j'ai un 0/5/4; mais ca doit aussi faire l'affaire ton engrais, commence tout doucement tes premiers dosages ; voila A+ tard MACKINTOSH Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsfonsder 0 Posté(e) avril 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2007 Mercibeacou monsieur!!!Pour les dosages pour lengraisde croissan jmet 2.5 ml/l donc cool cool tu vois....Au depart je e voulais pas en mettre mais quand j'ai vu la diffenrece j'ai opter pour!!^^ encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsfonsder 0 Posté(e) avril 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2007 Bonjour, je voulais savoir pourquoi tu utilisé un engrais sans azote pour la floraison (je suis curieux ouais desole ^^), d'apres ce que j'ai compris l'azote serivrerér au developement des feuilles, et de la plante, tu ne veux pas d'azote pour que tout soit concentrer sur les tetes?? Peace and splif!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés