himura77 0 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 slt je voudrais savoir si le ph de l'eau lors de la germination est important? Je m'explique j'ai aceté 10 graine de snow white et aucune na vraiment germé j'utilise l'eau du robinet merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 salut, c,est toujour mieux un bon ph, mais si aucune de tes 10 graines n,est sortie, il y a d,autres soucis je pense... Lien à poster Partager sur d’autres sites
himura77 0 Posté(e) avril 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2007 parce que la jvien de comander 20 graine de white rhyno et j'ai pas envie que sa fasse la meme chose sinon quelqun pour le ph? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim971 0 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 salut! pour ton problem de germination quelle est ta technique pour les faire germer ?? et je voi le n°77 c'est ton departement ? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
himura77 0 Posté(e) avril 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2007 wé c mon departement dans ton pseudo je vois LIM si c'est pour le rapuer jvoi que ta des bons gouts. Alor ma methoe j'ai mis du coton dans une boite en metal que j'ai eu en achetant une ceinture ^^biensur les graine entre 2 couche de coton puis j'ai mi de l'eau sur le coton et j'ai mis acoté de mon radiateur Lien à poster Partager sur d’autres sites
himura77 0 Posté(e) avril 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2007 wé c mon departement dans ton pseudo je vois LIM si c'est pour le rapuer jvoi que ta des bons gouts. Alor ma methoe j'ai mis du coton dans une boite en metal que j'ai eu en achetant une ceinture ^^biensur les graine entre 2 couche de coton puis j'ai mi de l'eau sur le coton et j'ai mis acoté de mon radiateur Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 re, evite le metal et le radiateur, du chaud, mais pas trop près... Lien à poster Partager sur d’autres sites
himura77 0 Posté(e) avril 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2007 jpourai le mettre ou ds une chambre enfin ds quoi mettre le coton ? parcke a part ma boite jvoi pas trop Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim971 0 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 ok moi j'ai habité a coté de meaux et si tu connais plus précisément nanteuil les meaux ! sinon pour tes graines je ne comprend pas moi je met dans une coupelle en verre avec 2 disque démaquillant et les graine au milieux et dans le noir et au bout de 24/48h sa germer après je pense que la boite en métal n'est peu être pas au top moi je l'ai déjà fait et pareil rien mais sa avait rouillé !!!!! peace mec passe voir mon jdc sa me ferai plaisir ! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
himura77 0 Posté(e) avril 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2007 ok jvai laisser tomber ma boie et mettre sa entre 2 tranche de coton ds une boite pour cassette Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtass 5 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 bonsoir si tu connais plus précisément nanteuil les meaux ! donne ton adresse tant que tu y es evite le metal et le radiateur, du chaud, mais pas trop près... temperature ambiante vas egalement tres bien evite aussi le coton du sopalin (toujours humide) ne coute pas plus cher et c'est tellement plus simple et propre A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
himura77 0 Posté(e) avril 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2007 evite aussi le coton du sopalin (toujours humide)(alt+q) j'ai pas tres bien saisi Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim971 0 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 évite le coton prend du sopalin plutôt car avec du coton le germe risque de s'accrocher et tu risque de le casser en le prenant voila peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés