Ph en germination

Messages recommandés

wé c mon departement dans ton pseudo je vois LIM si c'est pour le rapuer jvoi que ta des bons gouts.

Alor ma methoe j'ai mis du coton dans une boite en metal que j'ai eu en achetant une ceinture ^^biensur les graine entre 2 couche de coton puis j'ai mi de l'eau sur le coton et j'ai mis acoté de mon radiateur

wé c mon departement dans ton pseudo je vois LIM si c'est pour le rapuer jvoi que ta des bons gouts.

Alor ma methoe j'ai mis du coton dans une boite en metal que j'ai eu en achetant une ceinture ^^biensur les graine entre 2 couche de coton puis j'ai mi de l'eau sur le coton et j'ai mis acoté de mon radiateur

ok moi j'ai habité a coté de meaux et si tu connais plus précisément nanteuil les meaux !

sinon pour tes graines je ne comprend pas moi je met dans une coupelle en verre avec 2 disque démaquillant et les graine au milieux et dans le noir et au bout de 24/48h sa germer après je pense que la boite en métal n'est peu être pas au top moi je l'ai déjà fait et pareil rien mais sa avait rouillé !!!!!

peace mec passe voir mon jdc sa me ferai plaisir ! !

bonsoir

si tu connais plus précisément nanteuil les meaux !

donne ton adresse tant que tu y es

evite le metal et le radiateur, du chaud, mais pas trop près...

temperature ambiante vas egalement tres bien

evite aussi le coton du sopalin (toujours humide) ne coute pas plus cher

et c'est tellement plus simple et propre

A +

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.