Polaque 0 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 Voilà, ce que je viens de trouver ça : j'en cherche depuis quelques temps, et je pense que le prix est plus que satisfaisant - surement car c'est du destockage ... je devrais la recevoir d'ici deux jours, mais ne la testerai dans mon placos qu'en aout. edit: j'ai revérifié le lien, il ne marche plus - car plus de stocks Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 19, 2007 Partager Posté(e) avril 19, 2007 Bonjour.. Intéressant . A noter que l'alimentation est en 12 Volts. ++ "DiO" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) mai 20, 2007 Partager Posté(e) mai 20, 2007 Salut, edit: j'ai revérifié le lien, il ne marche plus - car plus de stocks Je viens de tester et ça marche. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
acr 0 Posté(e) mai 24, 2007 Partager Posté(e) mai 24, 2007 salut c'est un prix tres correct. Cette pompe est la copie de la flojet pense à bien la caler, et réfléchis bien à la taille des buses (80microns, plastique) et ca va le faire pense bien aussi à ce que ca soit démontable et nettoyable ++ acr Lien à poster Partager sur d’autres sites
nozzle 1 Posté(e) juillet 9, 2007 Partager Posté(e) juillet 9, 2007 salut ! super lien et vraiment pas cher ! big up a toi polaque !! tcho ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité popofr Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 des nouvelles ? matos testé? et efficace? si vous avez des avis merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaidai 0 Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 Salut, je viens de commander cette pompe je dois la recevoir d'ici 2 jours max. Effectivement elle est alimentée en 12V pour 2.5Ampères mais j'ai trouver ceci https://www.pearl.fr/article-KT782.html Vos avis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaidai 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 Bon alors j'ai recu ma pompe et je vous la déconseille fortement.Une pompe 2000l/h fait un meilleur effet!!! Ou bien je me demarde mal. Si d'autres ont fait l'essaie avec ces pompes donnez vos avis SVP. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniweeder 68 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 Salut, Je viens de la commander hier, je suis tout deg... Comment tu t'y es prit? Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniweeder 68 Posté(e) septembre 5, 2007 Partager Posté(e) septembre 5, 2007 Bon apres quelques recherches... Vu que comme toi je me lance dans l'aéro, pas de panique, dans les tests de Miaouf sur son JDC il dit que la pompe type Shurflo (pompe à membrane) n'alimente pas correctement les brumi. si tu la branches directements surment du à une pression non constante. Le remede pour éviter ceci est d'utiliser un reservoir surpresseur. Si j'ai bien compris... Cherche sur Overweed il me semble qu'il y a quelqu'un qui utilise une pompe à membrane sans surpresseur (Waterproof il me semble). En tout cas te souhaite bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arzock 0 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 Salut Alors en fait d'apres le catalogue que j'ai sous les yeux il y aurait 2 type de pompe a membrane celle "normal" avec un debit selon vos remarque non regulier et il y a la "gamme silence" (enfin sur mon catalogue) et sur ces pompes il y a precisé "equipés d'une tete 4 chambres pour un debit REGULIER" Donc peut etre que votre problème viens de la ... Moi heureusement j'ai vu votre post et je me tromperai pas mais bon comme je comprend pas le rapport bar et debit je sais pas quelle pompe prendre lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisonier 0 Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 D'après ce que j'avais cru comprendre avec les explications de miaourf, la pompe te donnera une pression de 4,5 bars pour un debit de 1500L/h ( par exemple ). Ca veut dire que tes buses n'aurtont jamais un debit tel que la pompe mais plutot 0,020L/h. Mettont que tu mettes 10 buses, tu aura un debit en sortie de 0,2 L/h, très loin de celui de la pompe qui ne pourra donc pas fournir la pression demandée. La solution serai effectivement le surpresseur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arzock 0 Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 xD J'avais fait un déterrage de post Désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés