srtass 5 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 salut tous le prob- je suis rentré a l'intant et la lampe etait eteinte alors quelle doit s'allumer a 11h (pro de timer) je l'ai donc de suite allumée je suis a deux semaines du cut je voudrais des conseils -faire comme si de rien etais donc une journée de 5h -decaler la nuit afin de faire 12 heures -autres merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
onclesam933 2 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 Salut, Vue le stade ou tu est je te conseillerais de laisser comme ca et bien controler si tout refonctionne bien. Bonne continuation A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtass 5 Posté(e) avril 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2007 salut merci de ta reponse mais c'est a dire voir si tout fonctionne? si elles stagnes? au stade ou j'en suis je ne pourrais pas faire la difference y a il des risques?(de quoi je sais pas) merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipimpon 0 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 Salut Non, il veux dire de faire comme si ta periode de nuit et jour avait ete faite normalement mais par contre de faire attention que ton timer fonctionne comme il faut lors du prochain allumage CLT tipimpon Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackintosh94 0 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 salut a toi SRTASS, laisse tout comme si il ne c'etait rien passer; voila mon ami, mais aucun risque sauf si ca venait a recommencer; A+ MACKINTOSH Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtass 5 Posté(e) avril 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2007 merci pour vos conseils attention que ton timer fonctionne comme il faut lors du prochain allumage en fait il n'etais plus sur mode auto () :-? j'ai du l'effleurer par inadvertence... donc je laisse comme c'est et on verra merci a tous A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés