Aide pour débutant

Messages recommandés

Bonjour je me présente Lunes84, consomateur de cannabis depuis 1an et demie. J'ai réussi a me procurer des graine et l'idé de cultiver quelque pnalt histoire d'avoir un peu a consomer me séduit. j'ai donc commencer a faire germer mes graine comme je l'ai lu de partout, entre le sopalin humide. Mais aprés que dois je faire ? combien d'engrai dois je mettre ? quelle sont les differente étapes aprés la plantation ? j'ai vu qu'il fallait séparer les male des femmele le plus tot possible, mais coment les reconaitre, bref je n'ai pas trop compris les explication du site. Je précise que ce sera une culture en extérieur et je précise aussi que je suis vraiment un débutant dans ce domaine, je ne connait vraiment rien.

salut a toi lunes

d'abord evite de poster des message dans le genre

documente toi au pres des faq du site et tu serra garnie de documentation tout est expliquer en detail donc tu na pas besoin de poster des post de ce genre

en gros tu fait germer normalement

a 1 mois de croissance tu engraisse avec les proportion indiquer sur l'engrais que tu achete

lorsque sa commence a distinguer les sexe tu separe les males des femmelles et tu engraisse en engrais floraison jusqua la fin de la flo

deux semaine avant la recolte tu arrose a l'eau clair jusqua la recolte et op le tour et jouer

mes avant tout DOCUMENTE TOI SERIEUSEMENT SUR LE SITE et sa ira tout seul surtout en outdoor

peace a toi lunes

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.