Quand arretter de couper en onebud ???


Messages recommandés

Bonjour à tous, alors voila je suis passer en flo apres 3 semaines de croissance, j'ai bien enlever toutes les "branches" naissantes comme indiquée dans le guide, et maintenant apres 3 semaines de flo je me demande sil il faut toujours enlever les "têtes" naissantes car ce ne sont plus des branches...

Pour info je en suis placard sous hps 250w avec gamme BCuzz terre dans un bac de 70l (environ) pour 8 one bud.

 

Merci de vôtre aide prescieuse à tous... Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut zendriver

 

j'ai bien enlever toutes les "branches" naissantes comme indiquée dans le guide, et maintenant apres 3 semaines de flo je me demande sil il faut toujours enlever les "têtes" naissantes car ce ne sont plus des branches...

 

oui car tes buds gonffleront plus ;-)

 

mais c'est a ton appreciation :-P

 

pour ma par etant en 400w j'en enlève tres peu car la lumiere penetre plutot bien (un cool bube ca aide 25cm des cimes)

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zendriver. J'ai fait quelques cultures de onebuds (en tâtonnant un peu pour les premières, et la technique la plus efficace que j'ai testé a été de couper les "branches" naissantes pendant la croissance et de laisser faire la nature dès le passage en flo. En effet si tu continues de ratiboiser ta plante, elle stresse et non seulement ça allonge la durée de la flo, mais en plus le résultat est carrément moins bon, niveau quantité.

Pour finir, avec un bac de 70 litres, tu peux mettre 20 à 25 pieds sans problème. Il leur faut environ 3 litres à ces petites pour s'épanouir en onebud. Si elles ont trop de place, j'ai remarqué qu'elles avaient tendance à "tiger" plus, et du coup les buds sont moins compacts.

Bon courage, et laisse tes ciseaux tranquille jusqu'à la manucure !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.