clarkgabble 1 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 En vidant ma boite aux lettres de ses trois tonnes de pubs hebdomadaires ,je suis tombé là dessus . Si j'avais été en train de me bricoler un placos à pas cher ,je pense que ça m'aurais interressé . Avis à ceux qui se lancent... ça vaut 12 euros et quelques chez un discounter jaune et bleu le lundi 23 avril Dsl pour la pub... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafoufou 3 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 Hello, J'en ai acheté quatres, juin dernier. Point de vue de la structure, c'est très basique avec de la toile toute fine donc pas d'isolation! donc, pour la flo, à laisser tomber ou il faut rajouter de la bache blanche à l'intérieur mais les parois ne sont vraiment pas solide... voila mon avis! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 yo clarkgabble par contre attention car elles ne sont pas faite pour la chaleur...risque de feu a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarkgabble 1 Posté(e) avril 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2007 Rafoufou J'ai vu le truc et je me suis dit que eventuellement ça pourrait le faire. Mais c'est vrai que ça à l'air un peu transparent donc à doubler avec du reflect a gro ou de la bache blanche. Si tu dis qu'en plus c'est pas costaud... Lien à poster Partager sur d’autres sites
diladree 0 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 j'ai eu la meme idée que toi en voyant la pub dans ma boite au lettres, je sais pas vraiment j'hesite encore, faudrait que quelqun esaye... Voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés