viweed 10 Posté(e) mars 31, 2010 Partager Posté(e) mars 31, 2010 Yo, je vois qu'il y a pas mal de projet mais pas grand monde n'a mis leurs résultats. Dommage, c'est un sujet tellement intéressent, enfin, moi j'ai deux plantes qui sont passer de flo a cro puis flo, donc je pense mettre mes résultats ici (pas de jdc) quand ce sera fini, j'espère que ce topic n'est pas destiner a une fin si rapide. A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. juan-mari 2 085 Posté(e) février 6, 2013 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 6, 2013 Bon bah petit déterrage Je vous met ma façon de procédé! Variété : Kandy kush Je l'ai cut entièrement en lui laissant juste une tête. Ensuite je l'ai dépoté, fait un roots trimming, puis replantée dans du terreau de croissance. Les arrosage était composés d'eau et de stimulateur racinaire, tout au long du processus. Voici la tête que j'ai laissé (photo prise le 13/01) : Le 20/01 on vois le départ de nouvelle feuilles : Le 28/01 départ de nouvelles branches : Le 30/01 : Et le 05/02 (hier) : Donc on peux dire que sa a bien marché je crois Je laisse 2, 3 jours et je prélève les boutures, je vous mettrez la descendance En tout cas vraiment impressionnant le cannabis Bise. 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) février 6, 2013 Partager Posté(e) février 6, 2013 yop juan magnifiques photos ! merci pour ton partage il est vrai que les retours sont peu nombreux sur la régen. n'hésite pas à nous faire un suivi sur le résultat du bouturage ça pourrai très certainement en convaincre beaucoup dans leur quête de préservation de leurs génétiques. merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) février 6, 2013 Partager Posté(e) février 6, 2013 Merci bull De rien pour le partage Et je mettrai bien évidement la suite de l'aventure Bise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) février 6, 2013 Partager Posté(e) février 6, 2013 Salut. Effectivement, on en entend beaucoup parler mais les photo. sont rares. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) février 6, 2013 Partager Posté(e) février 6, 2013 Plop juan, juste fifou et impressionnant! Merci pour ce retour! Atch' Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. juan-mari 2 085 Posté(e) février 10, 2013 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 10, 2013 Yep les amis content que sa vous plaisent Suite et fin de la première phase (le 10/02) La tête qui c'est transformée en branche !! Voilà les amis, bise. 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe28 13 Posté(e) mars 25, 2013 Partager Posté(e) mars 25, 2013 Coucou a tous, Je me permet de détérrer ce topic que je trouve interessant, Ayant voulu tenter l'experience l'an dernier sur une plante récolté je me suis dis qu'il serai peut etre interessant pour certain de savoir ce qu'il en serai devenu : Sur cette photo on vois donc un pied récolté, J'avai pris soin de laisser les gourmands du bas et j'ai donc coupé les trons (taille de l'apex) juste au dessu. Je confirme que les tete (gourmand) restants commençai a se transformé en branche et à pondre de nouvelles feuilles. J'ai du hélas arreté l'experience suite à un déménagement... mais le resultat etait plutot encouragent =) Ce serai interessant d'avoir les experiences de certains d'entre vous sur ce sujet Lien à poster Partager sur d’autres sites
anarkiste 299 Posté(e) avril 17, 2013 Partager Posté(e) avril 17, 2013 bonjour à tous et à toutes , ces photos m'ont donné envi d'essayer alors dès que la flo de ma white widow est fini je pense testé cette technique je mettrais des photo sur mon jdc (après tout je pense aussi tester cette technique sur ma blue widow pourquoi pas faut bien test... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossssssa 370 Posté(e) novembre 15, 2013 Partager Posté(e) novembre 15, 2013 (modifié) salut, très intéressant tous ça ! justement à flo+40 je me suis aperçu que tous les gourmands que j'avais coupé sur 30cm avaient tous repoussé, à tester donc !! vu que de toutes façon j'peux que les laisser maintenant petite question : c'est une féminisé ! y a t'il une contre indication ?? le pied : elle serra coupée mi-décembre, par là ! je vous mettrais l'évolution une fois la régénération commencé, d'ici là bon grow à tous à ++ Modifié décembre 7, 2013 par sossssssa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) novembre 15, 2013 Partager Posté(e) novembre 15, 2013 plop sosssssssa! perso j'ai régénéré des fems et je n'ai pas eu de soucis juste c'est long la régénération ... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossssssa 370 Posté(e) novembre 15, 2013 Partager Posté(e) novembre 15, 2013 yèp budzaddict, j'ai mal au yeux à force de chercher mais en général ils disent entre 15 et 30 jrs pour qu'elles repartent on va dire 60 pour bien remplir le monstre (je pense ) une fois que c'est partie hin ! ça doit suivre normalement ! en gros c'est le temps de croissance qu'elle à eu, ça va l'faire les branches seront 2 fois plus costaud + les nouvelles pousse c'est tous bénèf ! du moins j'te dirais ça quand on y sera ! on va pas vendre la peau d'l'ourse hin !! à++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom66 9 Posté(e) juin 23, 2014 Partager Posté(e) juin 23, 2014 salut les gars je detere ce sujet je vous explique tous les ans je fait prendre des bouture quelque semaine en indoor et je les met sous serre debut fevrier ca me permet de recolter en avril ce qu'ai plutot cool enfin bref cette année j'en est 4 qui ne se sont pas developpé et qui sont repartie en croissance les pieds s'ont donc un melange de micro bud et de feuille a une palle . je vois que c'eux qui utilise la technique de la regenaration ne laisse que quelques gourmand m'ait ettendoner que sa ne m'interese pas de recolté le semblant de tete a votre avis je laisse tout ou je taille severe l'histoire de repartir sur une bonne base ? je n'ai trouver aucun cas similaire je vous joint des photos on voit bien que le systéme racinaire repart bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 271 Posté(e) juin 23, 2014 Partager Posté(e) juin 23, 2014 yop @tom66: perso peux pas te répondre directement mais de mémoire frankyvincent avait fait des jdc regen et boutz au printemps j'espere que tu y trouveras tes réponses a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 135 Posté(e) juin 23, 2014 Partager Posté(e) juin 23, 2014 Salut tom66, En indoor, on taille en ne laissant que le bas parce qu'après la plante peut rester aussi longtemps que nécessaire avec une photopériode propice à la croissance. Mais en extérieur maintenant, elles n'auront d'ores et déjà qu'une durée de croisance limitée et si tu tailles séverement, tes plantes vont quasiment repartir à zéro. Le mieux est de les laisser reprendre une croissance normale (à supposer qu'elles y arrivent) et ensuite tu pourras tailler si nécessaire (par exemple pour équilibrer les branches, supprimer les plus chétives qui ne donneront rien, ...). Normalement, toute la partie existante va se transformer en "bois", les fleurs éparses vont finir par sécher, et seules les nouvelles branches qui vont sortir produiront des têtes. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom66 9 Posté(e) juin 24, 2014 Partager Posté(e) juin 24, 2014 salut les gars merci pour vos réponse ok donc je laisse comme ca je rempote j'attend ! mait ont ce rend pas compte sur les photo mes les 2 petit pieds on quand meme vachement plus de bud ps: sur 2 pieds des depart de nouveau set de feuille normal bon signe je vous tiendrai au courant merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 135 Posté(e) juin 24, 2014 Partager Posté(e) juin 24, 2014 Yep, ok donc je laisse comme ca je rempote j'attend ! mait ont ce rend pas compte sur les photo mes les 2 petit pieds on quand meme vachement plus de bud Ma réponse était pour le cas où tu ne souhaites pas récolter tes plantes. Maintenant, si tu estimes que ça vaut le coup de récupérer ce qui est fleuri, tu es bien évidemment obligé de tailler. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom66 9 Posté(e) juin 24, 2014 Partager Posté(e) juin 24, 2014 je me suis mal exprimer je ne veut pas recolter les 2 petit non plus m'ait comme ils ont vachement plus de bud je me demander si cela aussi je les lesser comme sa m'ait en meme temps tu me dit Normalement, toute la partie existante va se transformer en "bois", les fleurs éparses vont finir par sécher, et seules les nouvelles branches qui vont sortir produiront des têtes donc je les laisse les 4 comme sa je posterai une photo d'ici 1 semaine ou 2 voir l'evolution merci pour vos conseil a+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom66 9 Posté(e) août 21, 2014 Partager Posté(e) août 21, 2014 salut j'avait oublier de poster un petit message si ca en intéresse qui seront dans le même cas j'ait donc suivi ton conseil franckyvincent et j'ait bien f'ait les pieds ont bien repris l'herbe a bien séchée comme tu m'avait dit mince je vient de remarquer que mes photos des précédent message ont été enlever et je ne les ai plus j'en m'ait des nouvelles sans savoir si elle v'ont rester celle la :s a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Malo56 Posté(e) novembre 21, 2020 Partager Posté(e) novembre 21, 2020 Bonjour à toutes et à tous, petit déterrage pour apporter ma contribution. Essais de régénération végétative extérieure en cours. Il s'agit de deux boutures de purple bud que une fois récolté ( trichomes opaque avec quelques-uns ambrée ), j'ai appliqué du vita race en foliaire et de l'alga grow et racinaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés