hondacrxrasta 0 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 Voila j'ai acheter des graines en hollande : Widow Skunk Widow Warrior White Rhino Je vais faire une culture interieur , c'est la premier fois que je cultive et j'espere que beaucoup de conseille me seront fourni merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim971 0 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 salut ! ok c'est bien mais si tu veut faire un jdc et avoir des conseil il nous faut des détail sur ton installation dimension températures hydro ect... inspire toi d'autre jdc et édite ton post peace ! ps:sinon tes variété son très intéressante ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashou 0 Posté(e) novembre 30, 2008 Partager Posté(e) novembre 30, 2008 coucou !!! oép moi aussi j'ai commendé des graine et je vais commencé mai je ne sais pas ou donné de la tete sur se site lol J'ai big bud et skun red hair Donc quand je saurai ou il faut aller pour créée un jdc je ferais peter des photo de mon box : 1m20 sur 1m20 2m de haut couverture de survitt sur chaque coté VMC lampe hps 400 ampoul flo ampoul croi engrais bio blooom bio grow voila voila bonne soiré ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corium 23 Posté(e) décembre 1, 2008 Partager Posté(e) décembre 1, 2008 hello +1 lim971, des détails et des photos si tu veux des conseils @ cashou: poste nous ton jdc ici JDC Novices et Débutants, chouette matos que tu as là. Bon grow et bon surf sur le site.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés