Comment engraisser des one bud?


Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Ca fait maintenant un mois que mes one bud sont en flo.Je voudrais savoir comment il faut les engraisser,a quel frequense.

Je dispose d'engrais biobizz:biogrow,bio bloom, top max,et alg a mic

mon terreau:algoflash npk:16.7.15

dans le guide il est dit qu'il faut un engrais equilibré et pour la suite juste un engrais de flo.

faut il faire le meme dosage que pour une plante normal et respecter le programe du fabriquant?

la plante est plus petite,une trop forte dose peut la faire crever donc je ne veux pas prendre de risque.

merci

cannabiquement hazz...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut HAZZ,

je fais un peu de one bud, et perso je fais comme une flo normal, et ca a toujours été!!!

maintenant faut voir je connais pas ce terreau la, et il a l'air d'etre deja tres gras, alors il faut surement diminuer les doses d'engrais.

A+

 

MACKINTOSH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu les as toujours pas engraissé?

C'est vrai qu'il faut faire plus attention avec des petites plantes, mais en gros tu peux suivre le programme biobizz.

En effet il s'agit d'indication en mL/L:

Pour caricaturer:

- une petite plante (donc petit pot, et boit moins) tu lui donne 1 litre de concentration 5mL/L

- une plante deux fois plus grande tu lui donne 2 litres de concentration 5mL/L ( et non pas un litre de de 10mL/L).

( les chiffres donnés sont pour l'exemple, il ne sont pas à suivre hein :-P)

Après c'est comme tout il faut commencer l'engraissage tout doucement pour voir comment réagit la plante.

 

ciaO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses

je vais engraisser comme le programme biobizz le dit

Pour l'instant elles sont a l'eau,j'ai foutu en l'air 6 pieds'vla les boule) a causes d'un sur engraissage,alors la jvais ialé plus doucement

en gros c'est jute une histoire de quantité

 

merci pour vos conseil

hazz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.