Invité freeman Posté(e) janvier 4, 2004 Partager Posté(e) janvier 4, 2004 slt a tous je un probleme grave,habitant dans le Nord je du mal a faire sécher les têtes, aidé moi svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlovarius 2 Posté(e) janvier 4, 2004 Partager Posté(e) janvier 4, 2004 je comprend pas.... t'as pas le chauffage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 4, 2004 Partager Posté(e) janvier 4, 2004 c clair, t pa obligé de les mettre dans larage. juste dans un coin sombre et du chauffage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) janvier 4, 2004 Partager Posté(e) janvier 4, 2004 Pour un bon sechage : L'obscurité (noir pour arrêter la photosynthese) La ventilation est avant tout le plus important. Plus la température sera basse plus longtemps durera le sechage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité freeman Posté(e) janvier 4, 2004 Partager Posté(e) janvier 4, 2004 je me suismal exprimer, mes pland son dans mon grenier et il ny a pas de chauffage et un chauffage electrique sa comsome enormement donc je volais savoir si il y avait un moyen de les faire sécher Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlovarius 2 Posté(e) janvier 4, 2004 Partager Posté(e) janvier 4, 2004 ta aucun moyen de foutre les plant dans une autre piece ?? un placard ?? tu preut pas installer genre un ptit placard vite fait et des bonnes rallonges dans ton grenier ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés