zeroarmy 0 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 bonjour a tous j'ai donc l'intention de fabriquer un cooltube car ma temperature est de 32 dgrés ds le placos est ce qu'en circuit ouvert le cooltube fait office d extracteur? est ce que je peux mettre un ventilo de pc au lieu d un rvk? quel doit etre l'epaisseur du verre? avec quoi dois-je boucher les trou? merci pour vos idees et astuces qui determineraient mes choix. a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 salut, tu possede quoi comme materiel? comme lampe? ton ventilo c'est un de quelle diametre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeroarmy 0 Posté(e) avril 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2007 salut hps 400 ventillo 12cm branché sur du 12v pr que ça crache sinon j'ai une autre extra de 98mcube 2 intra ventillo de pc ventillo de bureau voila pr les petis renseignements Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 je pense que les ventilo pour pc ne sont malheureusement pas assez puissant pour fournir une extraction suffisante pour evacuer la chaleur d'une 400W Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés