Proleme dhumidité

Messages recommandés

Bonjour a tous voilà j'ai un soucis d'humidité mon hygrometre indique 24% et d'arès mes recherhes certain disent qu'il fau que se soit entre 30%-40% d'autres 70% dautres 50%...donc déj j'aimerais savoir quel est le bon taux, et de plus cmmet je peut remedier a ce probleme, j'ai mis des bocau avec de l'eaudedans histoire dhumidifier un peu plus maissansgrand resultat...Svp aidez moi jsuis tout nouvo!!merci d'avance...

peace

Salut xfonsder (c'est pas prononçable ça ...)

Bonjour a tous voilà j'ai un soucis d'humidité mon hygrometre indique 24% et d'arès mes recherhes certain disent qu'il fau que se soit entre 30%-40% d'autres 70% dautres 50%...donc déj j'aimerais savoir quel est le bon taux' date=' et de plus cmmet je peut remedier a ce probleme, j'ai mis des bocau avec de l'eaudedans histoire dhumidifier un peu plus maissansgrand resultat...Svp aidez moi jsuis tout nouvo!!merci d'avance...

peace[/quote']

Alors , je sais pas , si tu es nouveau, il faudrait lire ...

A titre d'exemple : Trouvé dans le Volet FAQ d'aujourd'hui à droite de ton écran sur la page d'acceuil ...

d'arès mes recherhes certain disent qu'il fau que se soit entre 30%-40% d'autres 70% dautres 50%...donc déj j'aimerais savoir quel est le bon taux

Faut savoir lire mais aussi trier ce qui parait erroné ...

Cordialement.

@+

EDIT pour G2LOQ : Heue , j'ai mis le même lien ... copiteur ... heue (faut le dire à la baï-yrou ) :-P

Salut,

Il y a des faq pour mettre tout le monde d'accord...

> Tout savoir sur l'hygrométrie

[entre autres guides sur le climat]

[Edit] lol j'ai que çà à faire ^... répondre deux fois à la même question... :-) J'ai posté 10 min. après toi sans voir ton post salutatis.

J'utilise firefox et parfois mes onglets sont ouverts depuis un certain temps avant que je réponde...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.