Toooomany 0 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 Bonjour à tous ! Suite à un problème de ballast, j'ai retourné mon ballast ETI hps 400w au magazin qui m'en à renvoyé un nouveau, jusque là, TVB. Je vient de le recevoir, il sagit d'un ballast 400w HM et MH de marque Layrton. Est ce que quelqu'un connait cette marque ? est-ce de la bonne calité (Rapport au ETI) Est ce qu'il fonctionne avec une lampe HPS ? merci d'avance ! Chô ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toooomany 0 Posté(e) avril 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2007 heu.... Ma questoin est elle trop idiote pour que l'on y apporte une réponse ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toooomany 0 Posté(e) avril 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2007 je vient de ramrquer un truck : il y as deux encart sur le ballast Lamp HM 400w et Lamp MH 400w... HM serait il une dénomination pour HPS ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toooomany 0 Posté(e) avril 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2007 Bon, alors après confirmation, c'est un duo. Pour ceux que ça interresse ! Ps : Un topic pour moi tout seul la classe ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés