Quelques questions culture outdoor marseille nlx ; skunk #1 ; bid bud

Messages recommandés

salut a tous voila je suis a marseille comme vous auriez pu le devener avec mon pseudo et le climat depuis 2 jours est vraiment torride 32° a 14h30 aujourd'hui.

j'ai deja une culture en hydro ma premiere d'ailleurs 2 nlx 2 skunk #1 sous hps 400w dans placard perso tout ce passe plutot bien comme vous pourriez le voir dans mon jdc qui n'a pas vraiment de succes lol.

hier j'ai sorti 2 plantes de nlx d'environ 25j qui étaient en croissance sous la hps avec les autres mais en terre a coté du bac hydro mais vu la taille assez réduite j'ai préféré les envoyé dans le jardin dans du light mix et pots de 19.5x19.5x23 (6.5L)

j'ai aussi envoyé 3 jeunes plantes (7j) dans une grosse jardière le tout en light mix.

Et actuellement je fais germer 10 graines de big bud que je mettrais dans des pots 6.5 L qui me reste avec du grow mix.

quelques petites questions

1- vu les température actuelle dans ma région l'été va etre caniculaire je pense mais plantes ne risque t elles pas de cramé ou mourrir à cause de la chaleur ou du soleil assez violent?

2- combien dois je attendre avant d'envoyé mes big bud en grow mix sans risquer de les cramés ?

3- étant donné le prix du grow mix est ce que je peu le mélanger avec de la terre de mon jardin qui est assez calcaire ?

4- dans la terre de mon jardin il y a beaucoup d'oeuf de ce qu'on appel communément pince oreille sont ils utiles (drainage) ou néfaste aux plantes ?

voila toutes mes interrogations je ferais un petit jdc plus tard dès que tout aura bien démarré.merci pour les futures réponses

salut !

vu les température actuelle dans ma région l'été va etre caniculaire je pense mais plantes ne risque t elles pas de cramé ou mourrir à cause de la chaleur ou du soleil assez violent?

rien ne dit que l'été sera caniculaire :-P . de plus , du moment que tu ne passe pas directement tes pieds de indoor a outdoor , il ne cameront pas tant que tu leur donne de l'eau .

combien dois je attendre avant d'envoyé mes big bud en grow mix sans risquer de les cramés ?

attend qu'elle aient quelquechose comme 5 étages .

pour le reste , evite de mettre de la terre qui sera par la suite infestée de bébèttes .

A+