Invité Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 salut je viens de faire germer 10 graines de big bud de chez nirvana j'ai cherché dans le site mais pas de trace de cette variété dans aucun jdc ou autre j'aurais aimé savoir si c'est une bonne beuh et si elle offre vraiment une bonne qualité et un énorme rendement comme l'annonce le breeder merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 Salut Euh tu crois pas que tu y va a l'envers la? Ca auré été mieux de se renseigner avant d'acheter non? La big bud en particulier je sais pas mais les seeds de nirvana ne sont que de pales copie des variétés original avec souvent en plus une mauvaise qualité(mauvaise germinaison hermas...). En plus la big bud avec ses tetes normalement tres compact(enfin avec nirvanouilles on sait jamais trop a l'avance...)me parait pas bien adaptés a l'outdoor en cas de fin de saison humide car risque de moisissure. Enfin maintenant que ta fait germer bon courage a toi et bonne culture. ++PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 salut ! mauvaise germinaison sa c'est un truc que l'on ne peut pas reprocher a nirvana ! les seeds germent très bien c'est presque toujours du 100% . apres pour reste c'est vrai qu'il est preferable de se renseigner avant d'acheter ^^ . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 Re Ben je généralise pas mais sur certains paquets...j'ai fait germer 4 paquets de nirvana white rhino et jack horror 100% par contre northern lights et b52 30-40% dans les meme conditions. En meme temps vu la tetes de celles qui ont pas germés... moi je leur reproche d'avoir vendu des vieilles graines toutes pourrie sur ce coup la quand meme. Maintenand les memes fraiches je pense que yoré pas eu de soucis. ++PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 ca répond pas trop a ma question mais bon on va faire avec merci quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 re ! et bien fais une vrai recherche , utilise google , je peux te dire que des JDC avec la bigbud de nirvana il y en a eu ... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés