lupo 0 Posté(e) avril 17, 2007 Partager Posté(e) avril 17, 2007 salut a tous, voila alors j ai lancé ma 2eme culture 5 Bubbelicious 2 fruity juice sensi seeds new: j ai un achete un brumatiseur a 3 tetes (humidité 60 a 70 %) On dirait la fontaine de jouvance lol J'ai tous les produits qu'il faut Bionova Bn grond bionova NPK 13-14 Atami Bloom stimulatoor Sensi seeds engrais pr les racines et les feuilles PH down j'arose de temps en temps a une eau ph 6 ; 6,5 temperature 25c° de jour 18 a 19 c° la nuit j'atteint facilement les 70% d humidité J'ai une lampe hps 400w grow un gros ventillo sur pieds normalement mais qui est suspendue a cause de la place du pieds.. Un gros extracteur de type hotte de cuisine 300M³/h 4ptit ventillo PC Un brumatiseur a 3 tetes j'espere bien casser la baraque Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumkikoo 14 Posté(e) avril 17, 2007 Partager Posté(e) avril 17, 2007 trés bonne installation j'ai envie de dire sa devrai bien pousser tout sa et javoue la bubblelicious et fruity juice sa doit donner un bon truc sa allez tchusss passe sur mon jdc et dit moi se que ten pense je susi le tien a+ https://www.cannaweed.com/forum/sujet-53541_30-premiere-culture-terre-placard.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivateur-en-HERBES... 0 Posté(e) avril 17, 2007 Partager Posté(e) avril 17, 2007 allez c est parti mon kiki alors bonne culture a toi et que les buds soient bandante et que la fume fuse a foison tetrahydrocannamicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmysplif 0 Posté(e) avril 17, 2007 Partager Posté(e) avril 17, 2007 Salut lupo, Eh bien je suis content de voir que t'as résolu ton problème d'humidité! J'héspére que tu vas pouvoir selectioner une plante mére pour bosser avec des BOUTURES la prochaine fois. Par contre ton instalation a toujours autant de potentiel, seul bémol, pq pas utiliser des fluos (Tube TL) pour la croissance; j'en suis un inconditionel pour la croissance indoor! Il n'ont que des avantages: meilleur couleur que les HPS pour la croissance, ne chauffent pas du tout, bon marché, on peut combiner des couleurs différentes, ca marche mieux pour lancer les plants et surtout ça consomme 5* moins en croissance; aprés tu mets ta hps pour la flo, d'ailleurs le changement de couleur la lançera mieux ... si si je t'assure. Mes salutations les plus cannabique! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dosinet 0 Posté(e) avril 17, 2007 Partager Posté(e) avril 17, 2007 waouh on voit la difference sur un premier JDC un peu a l'arrache comme le mien et un deuxieme super bien réaliser comme le tien bonne chance et félicitation Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo 0 Posté(e) avril 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2007 Merci a tous pour vos post tres sympa... Promis j'y penserais jimmyspliff au neon la prochaine fois c vrai que ca coute moins chers en electricité... Le brumatisseur a 3 tetes fait bcp de goutellete d'eau... J'ai du mettre un plastic qui recouvre la 1/2 du sceau car le boit etait fort humide et je ne voudrais pas que cela pourrisse...lol y aurait il qqun qui utlise aussi ce genre de matos ?? si oui cmt bien l'utilisé en recouvrant le sceau sans que cela ne deborde ??? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo 0 Posté(e) avril 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2007 C'est bien partie !! Dans 15j , je fait un UP avec foto a jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) avril 19, 2007 Partager Posté(e) avril 19, 2007 Bonjour! Merci du passage!!! Mon palmier fait l'unanimité, et pour un premier Jdc ca me flatte! Beau choix génétique, bon matos, vivement que ca pousse dans tous les sens!!!! Phillip J Fry Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo 0 Posté(e) avril 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2007 voici la composition de mon terreau tourbe mixte, compost d'ecorces d arbres resineux, perlite, engrais a base de calcuim et magnesium engrais composé NPK contenant de l'isobutylidene diurée contenant du Mg 16-7-15(+2) avec oligo-elements :1,1kg/m³ 25% de matiere seche 20%de matiere organique Je vais bientot acheter des plantes carnivores pour ma culture je pense a DIONAEA, dionaea Fine tooth x red n°1,DROSERA ALICIAE,DROSERA CAPENSIS... Peut etre aussi une orchidée mais elle devra etre suspendue en hauteur a l abris de la lumiere , legerement a l'ombre... N'es ce pas Sir Galhad ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 20, 2007 Partager Posté(e) avril 20, 2007 C'est effectivement bien parti.Ton placard est super bien réalisé en plus.Je viendrai faire un tour ici de temps en temps histoire de suivre tout se beau petit monde.En attendant félicitation et bonne culture. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo 0 Posté(e) avril 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2007 salut a tous, alors voila aussi tot dit aussi tot fait ... j ai acheté des plantes carnivores j'ai acheté aussi de l eau demineralisé juste pour elle Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo 0 Posté(e) avril 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2007 Mon ptit jardan japonnais en bas c un fraiser Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo 0 Posté(e) avril 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2007 salut les amis, voila ca fait 15j que j ai fait germer mes graines puis je les ai mis en pot et naturellement voila le resultat... Je peux dire avoir atteint 2 , 3 etages ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo 0 Posté(e) mai 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2007 salut les amis, Ca pousse bien chez moi J' ai coupé la 1er feuille car generalement elle ne produit rien , mais je dois dire etre surpris car mes pousses secondaire etait deja tres bien devellopé !! Je precise que j arose que la nuit et que je vais appene commencé a engraissé !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedyman91 91 Posté(e) mai 3, 2007 Partager Posté(e) mai 3, 2007 salut tu est passé sur mon jdc alors je vien voir ce que sa donne ! et c'est tout bonnement des très jolies plantes que tu as la continue comme sa !! tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstone 2 Posté(e) mai 3, 2007 Partager Posté(e) mai 3, 2007 très jolie plantes que tu nous fais la ^^, je les trouve bien verte, et tu veras la bubulicius a vraiment un très très bon gout, tu n'auras ka faire un tour sur mon jdc j'ai 3 BUBBLEGUM en fin de floraison . Boone chance pour la suite et vivementla flo qu'ont vois ce que ca vas donner Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) mai 4, 2007 Partager Posté(e) mai 4, 2007 Salut Jolie plantation, ca à l'air d'avoir la forme chez toi Bonne continuation Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mai 4, 2007 Partager Posté(e) mai 4, 2007 Hello, joli tout ça, de belles plantes avec une belle couleur ! Tu pourrais juste completer le haut de tes pots avec du terreau... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo 0 Posté(e) mai 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2007 merci aux moderateurs d etre passer mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmysplif 0 Posté(e) mai 4, 2007 Partager Posté(e) mai 4, 2007 Salut Lupo, Ca me fait bien plaisir de voir que ça pousse bien. Avec des conditions comme tu as maintenant on peut supposer que la flo va bien se dérouler. Fait juste gaffe de pas taillé tes plants trop souvent, il faut qu'il récupére entre les tailles. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés