Manger de la beuh ?

Messages recommandés

Bonjour !

J'ai 2 questions :)

premierement, ya t'il un moyen simple et efficasse de manger de la beuh ? (pas du shit). Sans avoir a préparer longtemps, dison en 5 minutes ?

j'ai entendu dire que c'était possible dans du lait, mais comment ? mettre la beuh directement dans le lait ? faire chauffer ? au micro-onde ?

deuxiemement, en mangeant la beuh au lieu de fumer, ya t'il des inconvéniant ? Je suis un fumeur moyens (1 pet par jours, avant d'aller dormir), et en moyenne un trip me dure entre 30 et 60 minutes en fumant. Combien de temps durera t'il en le mangeant ? est-ce que je risque d'avoir des effet indésirable le lendemain matin ?

Merci de votre temps :)

Salut! il faut de la chaleur et de la matiere grasse pour que ca marche.Emiette un bon joint dans un bol de lait, avec une cuillere de beurre, fais bouillir 5-10minutes...Pour les effets ca depend.En general c'est du lourd, dans les 3h(voir une nuit si tu charge comme un porc), euphorie, beatitude, puis un gros stone(je parle en mon nom, chacun subit les effets de facons differentes).Le matin quand je me leve je suis un zombi pendant une bonne heure...a bon entendeur,

tiens moi au courant!!!

Philip J Fry

mrpolo >> merci pour le lien ! j'avais pas vu :)

FryFarnsworth >> merci pour les informations :)

Combien de beuh devrais-je mettre ? l'équivalement d'un joint ?

Je vais essayer ca vendredi soir, j'te tien au courent !

merci encore :)

rebonjour ! Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'essayer encore, mais surment bientot :)

j'aurais par contre 3 autres questions svp.

- pour le space lait, est-ce que je dois absolument faire bouillir la beuf dans le lait pendant un momment ? ou bien je peux faire bouillir un verre de lait et ajouté la beuh sans refaire chauffer ?

- est-ce que du lait seulement est assez gras pour fonctionner ? ou je dois absolument mettre du beurre en plus ?

- est-ce que je peux en préparer d'avance ? si par exemple j'en prépare une bonne quantité, est-ce que je peux mettre le tout au réfrigérateur et le boire le lendemain ? dois-je refaire chauffer ?

Salut!

La THC s'extrait en chauffant-> Mieux vaut faire bouillir un moment la weed+le lait.C'est la graisse qui absorbe->Prend du lait entier si tu ne veux pas mettre du beurre en plus.Oui tu peux le conserver, pas besoin de rechauffé un fois l'extraction faite. Bon appetit!

edit: pour la quantité mets toi deux joints, au cas ou il y aie de la perte en preparant.Tu verras, rien a voir avec la fumée!! ;D

salut,

personnelement j'ai testé le space yaourt mais avec du shit. je sais pas si c'est exactement la même chose avec de la beuh..

j'avais mis l'équivalent de 2 petit join, ca a mis 1 a 2h pour bien monté et ca a duré bien 3-4h avec une bonne défonce la premiere heure.

ceci dis ca m'interesse de savoir si consommer la beuh de cette facon marche aussi bien que avec du shit parce que j'avais bien kiffé et je voudrais bien recommencer avec de la beuh.

en te souhaitant un bon trip

ciao

edit : merci FryFarnsworth je comprenais pas pourquoi on pouvais pas la manger directement

:-P :kana_smyle:

Nan mais les histoires de cuisines c'est surtout pour le gout, et que c'est plus marrant d'avoir un verre de lait ou un gateau...

(surement assimilation plus rapide quand même]

mais bon au final ca revient à manger de la beuh point barre, si t'es un gros flemmard tu peux la manger directement :-P.

(enfin je pense...)

PS: ce que Fry veut dire c'est qu'il faut chauffer pour que le THC passe dans le lait sinon le THC reste dans la bud.

ashoka >> d'apres ce que j' date='ai pu comprendre, le THX est liposoluble, c'est pourquoi on devrais le faire chauffer dans un corps gras pour l'assimiller losque ingerré[/quote']

oui mais quand il est injéré la beuh est complètement déintégnrée par notre organisme lorsqu'on la digère et donc on assimile le THC.

Essaie tu verra bien que si tu mange de la beuh dirrectement(attention c'est dégueu^^) tu seras bien perché par contre je trouve qu'il faut en mètre plus mais sa dure plus longtemps.

++

Salut salut,

alors alors -1 lexard, -1 matth et +1 foes. :lol::-P

Le THC est en effet liposoluble et non hydrosoluble, c'est à dire qu'une tisane (eau) n'aurait aucun effet.

---> il faut donc un corps gras pour extraire le THC.

(une fois extrait on peut donc faire des gateaux, ou le laisser à l'état de beurre ou lait, c'est comme on veut)

Mais on peut aussi bien manger directement une bud.

(voir recette des têtes confites)

ciaO

je trouve qu'il faut en mètre plus mais sa dure plus longtemps.

ça dure plus longtemps et c'est carrément plus violent c'est sur mais je ne trouve pas qu'il faut en mettre plus

la différence entre fumer et ingérer de la beuh (beurre de marrakech, space cake ou space n'importe quoi...) étant justement que le corp assimile un pourcentage beaucoup plus élevé de thc (une 70aine de % contre une trentaine je pense)

c'est à dire qu'en consommant la même quantité, ton corp en "profite" beaucoup plus si elle est mangée que fumée :-D

sinon pour mon expérience ça a toujours été sous forme de space beurre (cf le guide) en tartines ou plus souvent en cake et ce que je peux en ressortir d'un point de vue général c'est qui ne faut jamais sous-estimer la puissance d'un morceau de cake si petit soit il :-D :-P

Je ne savais pas qu'on pouvais avoir un effet en mangeant directement la beuh. Si oui c'est super, j'adore en grignoter (Jamais essayé une grosse quantité par contre).

Alors si je mange l'équivalement de 1 joint moyen, je devrais avoir quoi comme effet ?

Et est-ce que l'effet est plus fort si on mastique longtemps ?

Alors si je mange l'équivalement de 1 joint moyen, je devrais avoir quoi comme effet ?

Ben il paraît que ca tape pas mal, mais n'ayant jamais ingerer je pourrais pas te dire, mais il doit y avoir pas mal de "eat-report" sur le forum.

Ca m'étonnerait que les cannabinoides passent en sublingual, donc je ne pense pas.

En revanche je pense que plus tu émiettera plus vite ça montera (digestion plus rapide).

ciaO

[quote name=Ashoka

Ca m'étonnerait que les cannabinoides passent en sublingual' date=' donc je ne pense pas.

ciaO[/quote]

+1 Ashoka! c'est pas un chewing gum a la nicotine!! :P

Ta culture me fait rever (sublingual) quand je vois tes post a propos de culture de graine femelles!

Sinon pour les grower je conseil d'utiliser les males, tant qu'a faire, garder vos bud, un pied male par personne c'est une nuit de fou!!! ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.