weeddiman 0 Posté(e) avril 17, 2007 Partager Posté(e) avril 17, 2007 salut j ai un gros blem voila pour la temperature j ai 27/28° permanent donc no stress le gros prob c est qu'avec l intra + extra l hydro est en chute libre ( malgre un humidificateur ) : 20% meme en ventilant elle ne remonte pas ( 22/24% ) est ce que quelqu'un aurait un bon truc pour remonter tout ca ? merci a tous matos : home box : 1m-1m-1m80 intra maison : 2 ventil de pc dans box ( marche super pas besoin de gros intra ( si vous avez comme moi un bon apport en air frais ) ) extra un 300/h 3 ventilos dont un qui donne direct sur la lampe ( vous pouvez essayer ca marche tres bien pour la temperature ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) avril 17, 2007 Partager Posté(e) avril 17, 2007 salut ! apart rajouter un autre humidificateur , je vois pas trop ce qu'il faut faire . Peut etre couper certain ventilo , ou placer l'humi devant un intra . hax , ++ . Lien à poster Partager sur d’autres sites
stealth01 11 Posté(e) avril 17, 2007 Partager Posté(e) avril 17, 2007 Perso j'ai changer de type de médium de culture dernièrement et j'ai eu une Hydro très basse à comparé de normalement, moin de 30%, même 25% (voir mon journal, Journal de culture)...Mais aucun problèmes n'est survenue, le tout c'est replacé lorsqu'il y a eu plus de feuillages. Perso si tu as un humidificateur qui fonctionne en permanance (même si ton hydro est basse) je pense que les plantes seront en mesure de prendre l'humidité qu'elles ont besoin à au passage de l'air...Regarde ton feuillage s'il a tendence à te donner des signes de problèmes (feuilles qui se roules sur elle même ou se tord) sinon pas de problèmes... Si possible ajoute un bac avec de l'eau autour de ton jardin pour augmenter l'humidité grâce à l'évaporation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeddiman 0 Posté(e) avril 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2007 en tout cas stealh chapeau pour ta culture elle est top quand a ton journal de la balle je vais suivre ca de tres pres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés