nuiocman 2 Posté(e) janvier 4, 2004 Partager Posté(e) janvier 4, 2004 I L L I S I B L E !!! Voila ce que je dis des (comme je n'ai pas su le lire) explications sous l'avatar dans le forum ! Enfin je me fais peut être un peu vieux mais quand même ! (Remarque NON agressive!) De toutes façons , je CHIQUE une couille a celui qui râle ! :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firedo 0 Posté(e) janvier 4, 2004 Partager Posté(e) janvier 4, 2004 Slt, ouais c'est vrai que ta pas tout a fait faux, on arrive a lire mais c'est limite limite, si tu peut agrandir juste un poil Shepa ce serait impec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peuf-Peuf 1 Posté(e) janvier 4, 2004 Partager Posté(e) janvier 4, 2004 Si tu utilise internet explorer tu va dans view ---> text size ---> largest, et hop tu voit tout, désolé jai pas les menu en francais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanaNOOB 0 Posté(e) janvier 4, 2004 Partager Posté(e) janvier 4, 2004 ouai c vrai que c petit mais tu peux changer ça ! maintient la touche ctrl et bouge la molette de ta souris ca ira mieux ! je chique une couille à celui qui râle c'est pas pour dire mais le raleur c'est toi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) janvier 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2004 Ben voila une bonne astuce ! Pour ce qui est de la couille ; c'en est ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés