defblack 0 Posté(e) janvier 4, 2004 Partager Posté(e) janvier 4, 2004 Salut tout le monde. J'ai une plante ss hps600w qui a un mois et une semaine, de variété inconnue (sachet indoormix de sensi seed). J'ai eu qq probleme pendant sa croissance, araignée rouge et qque petite gaffe. Du coup j'ai quatre branches, deux grandes et deux petites,qui n'ont pas beaucoup de feuilles sur leur tige. Je voudrais savoir si il est bon de coupé les deux petites tige et les fleurs du bas des autre tiges( les plus basses), afin d'avoir au moins deux bonnes grosses têtes??????? :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
defblack 0 Posté(e) janvier 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2004 apres relecture un peu tardive j'ai oublié de precisé qu' elle a un mois et une semaine en FLOIRAISON. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) janvier 4, 2004 Partager Posté(e) janvier 4, 2004 Si les petites tiges et les feuilles du bas ne génent pas la lumière pour les buds, il faut mieux les garder et éviter de stresser la plante inutilement. Mais tu peux quand même les couper si tu veux concentrer les têtes uniquement sur les deux grandes branches. Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxweed 0 Posté(e) janvier 4, 2004 Partager Posté(e) janvier 4, 2004 je pense que ça sert a rien de les coupé car si elles sont plus basse que tes grosses buds elle ne gene en rien .donc tu peu les laissé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés