nicola_lejardinier 0 Posté(e) avril 17, 2007 Partager Posté(e) avril 17, 2007 bonjour, je dispose d'un placo de 80*80 et 170 de hauteur (un mètre et quelques exploitable par les plantes) culture en terre, classique, MH+hps 250w cooltube. engrais la gamme biobizz. j'ai 5 pieds d'oranges bud de DP, et 5 pieds northern light de dr atomic. (vu le nombre si j'ai beaucoup de femelle, je vais répartir dans un autre placo.) 1 bon mois de croissance pour tout(e). donc avec ces info pouvez vous me dire une fourchette de me possible récolte ? et à votre avis jusqu'à combien je peux mettre de pied dans mon placo (voir dimension plu haut)? merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 17, 2007 Partager Posté(e) avril 17, 2007 Bonjour.. Tu vas recolter exactement 72,6g de OB et environ 64,3g de NL... Voila..tu as une autre question ? ++ "DiO" Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicola_lejardinier 0 Posté(e) avril 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2007 lol bonjour l'ironie... oui j'en ai une deuxième: "et à votre avis jusqu'à combien je peux mettre de pied dans mon placo (voir dimension plu haut)?" Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) avril 17, 2007 Partager Posté(e) avril 17, 2007 Yep Jeune Nicolas ^^ Pour ce qui concerne ton placo, ça va dépendre de la taille de tes pots à l'intérieur ... Pour une MG 200, tu ne pourra que difficilement entretenir plus de 6 plants. aTHCao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) avril 17, 2007 Partager Posté(e) avril 17, 2007 Salut, mdr Dio ! Les deux questions sont assez récurrentes. Pour la première : tu peux espérer 0,5 g par W (mais ce n'est qu'une indication ; il y a tellement de paramètres qui entrent en jeu). Pour la seconde : c'est par ici Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicola_lejardinier 0 Posté(e) avril 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2007 arf j'ai fait une erreur c'est une MH+hps 250w. pour les pots pour l'instant c'est du 15*15 mais j'ai du 18*18 sous la main aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés