nicebud 1 Posté(e) juillet 25, 2007 Partager Posté(e) juillet 25, 2007 tout ca a l air tres allechant!! mais un peu plus de tofs serait bien venu !! je repasserai j'ai hate de connaitre ta petite famille! bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) juillet 30, 2007 Partager Posté(e) juillet 30, 2007 erf chier pour les 4 pieds jettés :'-( Mais surement une sage décision, en plus les ouvriers doivent savoir ce que c'est.. (stéréotype j'avou...) A la place de les jetter t'orai du les envoyer à certains cannaweediens par la poste Bonne suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirchoff 0 Posté(e) juillet 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2007 MIRACLE,enfin des photos : La grosse c'est ma sweet tooth : La petite c'est ma AK : Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedhighman 0 Posté(e) août 15, 2007 Partager Posté(e) août 15, 2007 salut kirchoff ! Enfin de photos elles sont bien mignone. A mon avis ton AK a un léger manque d'azote bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirchoff 0 Posté(e) août 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2007 merci weedhighman pour ton com. Pour le petit pbm d'azote, un peu de purin d'ortie fera l'affaire. Ce que j'ai pu constater c'est que la AK est beuacoup plus gourmande que les autres......En tout cas, ça commence à bien budder....cool... Par contre la sweet tooth est encore en plein strech...et la flo tarde à démarrer vraiment. La durban*skunk c'est pire, le sexe se déclare tout juste. Pour la NLX, je pense que la flo commence à bien démarre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirchoff 0 Posté(e) août 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2007 P#TAIN DE TEMPS DE CH#OTTES !!!!!! Départ de moisissure sur ma AK qui était bien en avance !!!!Les autres , un peu plus à la bourre n'ont rien.... ET juste avant le retour du beau temps en plus.....donc je retire au fur et à mesure......et je prie pour que la fin de flo aille plus vite que lma pourriture :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) octobre 14, 2007 Partager Posté(e) octobre 14, 2007 Salut Le Duke, Alors tu racontes quoi ? Tes plantes ont survécues à la moisissure ? :-? J'espère pour toi en tout cas. @++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés