dave182 0 Posté(e) avril 17, 2007 Partager Posté(e) avril 17, 2007 Bonjour, Je n'ai jamais fait poussé en intérieur, c'est pour cela que je vous demande quelles sont les graines les plus facile a cultiver. Je ne dispose que d'une lampe HPS 150W et d'un ventilo. J'ésite entre : - BLUEBERRY - ISIS - MAZAR - WHITE WIDOW - ORANGE BUD Ce sont les plantes qui me tante le plus ! Je vais en acheter 2 d'entre elles sur lamota en 100% Féminisées. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) avril 17, 2007 Partager Posté(e) avril 17, 2007 salut, déja, je serais toi, je n,acheterais pas de féminisées( forte tendance à la monoécie( dis hermas) la white widow ou orange bud vont pas mal pour débuter, evite de prendre des plantes à tendances sativa au début... une bonne skunk fait bien l,affaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave182 0 Posté(e) avril 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2007 Ok je vais me prendre 2 graines de WHITE WIDOW et 2 graines d'ORANGE BUD de chez DUTCH PASSION, ca me revien en tout à 31e. Je vais faire poussé les 4 graine et les mal je les mangerai. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) avril 17, 2007 Partager Posté(e) avril 17, 2007 Salut Prends tes graines chez female seeds ( grapefruit, ice, white widow...) tu seras sur d'avoir des femelles et des plantes + que correctes Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) avril 17, 2007 Partager Posté(e) avril 17, 2007 Salut! Je dirais Skunk aussi..COmme l'orange bud de chez Dutch est "une selection 100% Skunk", c'est un tres bon choix..(En plus tu sera pas déçu elle est délicieuse!!!! mmmhhhh) Lien à poster Partager sur d’autres sites
onclesam933 2 Posté(e) avril 17, 2007 Partager Posté(e) avril 17, 2007 L'oncle sam te salue toi futur cannabiculteur et te conseil la white widow, facile à cultiver résistante vient voir mon jdc elle ont très très bien résister au red spiders. Mais bon les skunk c'est bien aussi. A toi de choisir, Voila A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave182 0 Posté(e) avril 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2007 Merci a vous, je suis rassuré. Comme la dit FryFarnsworth l'orange bud de chez DD est 100% Skunk et la white me tante bien. A bientot, peut etre dans un jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) avril 17, 2007 Partager Posté(e) avril 17, 2007 Salut, L'Orange Bud est un excellent choix pour débuter ! Par contre, la White Widow, je m'abstiendrai... Car elle est très sensible au surengraissage et aux moisissures. Pas l'idéal pour commencer, donc je te suggère la Mazar Et comme d'autres l'ont déjà dit: Les féminisées, ça craint !! Surtout si tu n'es pas habitué Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés