xenix 0 Posté(e) avril 16, 2007 Partager Posté(e) avril 16, 2007 bonjour a tous, voila mon probleme, j ai planté en exterieur mes pieds de 20 cm qui poussaient sous lampe en indoor le 20 mars et je m apercois qu ils fleurissent !!! que faire pour qu ils repartent en croissance ? merci a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) avril 16, 2007 Partager Posté(e) avril 16, 2007 Salut , C'est impossible qu'ils fleurissent donc c'est la maturation des sexes . Ils apparaient entre 3 à 8 semaines . hax ++ . Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) avril 16, 2007 Partager Posté(e) avril 16, 2007 salut, ne rien faire, ça va repartir , aclimatation normale, dans quelques jours un peu d,engrais croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed0ne 2 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 mouai... chui pas vrmt dac avec vous , c'est une belle conerie que ta fait la en tout cas,(c'est pas comme dans tryo de mars a octobre) paskeu tes plante vont perde un temps fou a revnir en croisance, enfin sa m'est arivé, peut etre toi pas si ta de la chance! elle reviendront d'elle meme sa c'est sur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés