azdezas 0 Posté(e) avril 16, 2007 Partager Posté(e) avril 16, 2007 Bonsoir a tous ! Voila j'ai 2 indoormix de chez sensiseeds à FLO+ 48 et je voudrais savoir si je peut commencer le rippen ou pas. En sachant que j'ai une indica (plus petite et compact, les pistils brunissent) Une sativa (plus grande et les pistils sont blanc pur et moins fournit) dont la floraison devrait être plus longue. Je pense que pour l'indica vas finir au rinçage et peut être le rippen pour la sativa? A votre avis ? Merci pour vos réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) avril 16, 2007 Partager Posté(e) avril 16, 2007 Salut, je voudrais savoir si je peut commencer le rippen ou pas hum pour quoi faire??? Le ripen est un engrais de fin de flo' date=' il ne dispense pas du rincage, il est generalement exclusivement utilisé en out pour finir vite une culture car le temps se dégrade... Au passage je te cite le dernier commentaire que j'ai lu sur le ripen : "le ripen c'est de la M...." ----> plus d'info: FAQ Ripen ciaO Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) avril 16, 2007 Partager Posté(e) avril 16, 2007 Salut, Il ne faut pas se baser sur les pistils pour apprécier la maturité mais sur les trichomes. Consulte le guide 'Quand récolter' en page d'accueil. Le ripen ne permettra pas a ton plant de murir à ce point... Laisse ton plant terminer sa floraison, non ? Il ne devrait avoir besoin que d'une ou deux semaines maximum. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
azdezas 0 Posté(e) avril 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2007 Merci pour les réponses, Je me suis offert un microscope x30 et il me semble que les trichromes sont laiteux. On commence le rinçage à l’eau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés