gobrax9 0 Posté(e) avril 16, 2007 Partager Posté(e) avril 16, 2007 slt a tous ! dabors je tien a precisé que c'est la 1ere fois que je plante , je sui debutant , ji conné rien du tout , juste le minimum Mon espace de culture pour le moment est de l 40 , L 60 , H 180 Jai untulisé du terreau pour plante dinterieur acheté au magasin (2euro , pas chere ) Ph5.5 mais je ne sui pas sur :S , jai mi les graine en terre san savoir quil fallai un ph de 6.5... voila jai planté les graines il y a un moment , et les probleme commence a aparaitre sur une de mes plantes , il y a des tache marron tte petite pour le moment qui aparaisse le long des veines mais que sur qelqe feuilles ... voila une photo ... pour le moment c tt peti mais jai peur qe sa continu et qe sa enpire voila jespere qe joré de vos conseil , et qe sa ne me coutera rien parceqe je né aucun moyen... sinn dites toujours !! je met aussi une photo de la plante pour que vou me donnié qelqe conseil et qelqe commantaire sur celle ci voila merci ... de votre aide dsl pour la qualité des photo (prise ave une webcam qui date) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 16, 2007 Partager Posté(e) avril 16, 2007 Bonjour, En plus de faire attention à l'orthographe et de ne pas utiliser le style SMS, merci de donner le plus d'information en prenant exemple sur ça : Règles du forum "Diagnostic" Sinon ton pot est transparent, ce qui est très mauvais, donc entoure le au moins avec du scotch opaque, et j'espère que tu as percé des trou au fond pour l'évacuation de l'eau... Enfin, tu dis toi même que tu as utilisé un terreau avec un pH pas adapté donc tu cumules... TOPIC CLOS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés