Comment fais-t-on du hash noir a partir de résine

Messages recommandés

je me demande comment je peux faire un beau hash noir a partir de résine y'a surrement kelkun qui le sait donc svp si possible me répondre et avec photo serait un plus pour moi mais si non cé pas grave. Aussi si possible les quantités.

Merci a l'avance

salut !

cé drole j'hais pas mon écriture

tient quelquechose me dit que tu vas faire un passage éclair chez nous ...

donc tu ne veux pas tenir compte de la remarque qui t'a été faite au niveau de ton écriture =======> premier et dernier avertissement .

A+

• 2 semaines après ...

salut,

je me demande comment je peux faire un beau hash noir a partir de résine

Ben y'a pas plus simple, tu presses cette même résine...

La SEULE chose qui donne la couleur noir du hasch, que la résine soit extraite à l'eau, à sec (tamis), par magnétisation ou par frottements manuels, c'est le mélange des différents cannabinoïdes lors du pressage.

Les bulles de résine éclatent lors de ce processus,

l'oxydation donne alors la couleur brune du hasch.

N'importe quel résine (de qualité hein, pas de la poudre verte) à l'état brute deviendra brune (différents tons de plus clairs à noirs) aprés pressage, c'est la loi de l'oxydation des cannabinoïdes mélanger et révéler à l'air libre...^^

D'ou la grande importance de presser correctement son hasch, cela influe majoritairement sur sa qualité finale, ces arômes, sa façon de se consummer.

Je rêve depuis un bon moment de pouvoir acquérir une presse afghane ou pakistanaise ayant déja servie plusieurs saisons.(ou marocaine, j'aurais peut être moins de mal à la trouver) Il est dit que chaque presse donne un hasch qui lui est propre, la qualité de la résine qu'on y presse ayant bien évidemment toute son importance...

+++

• 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.