Jamaicandream 0 Posté(e) avril 16, 2007 Partager Posté(e) avril 16, 2007 Bonjour J'ai deux pieds qui ne vont pa bien... feuilles vers le bas a moitié aplatie mais trés verte,tige qui déambule vers le bas bref ils on pa la pech.8 de ces compagnons sont morts J'aimerai simplement savoir si on peut utiliser une terre bio de bonne qualité avec un engrais de merde ( plagron). merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundboy88 4 Posté(e) avril 16, 2007 Partager Posté(e) avril 16, 2007 salut, effectivement tu peux mais c'est pas recommandé et pi tu aura surement des carences! c'est quoi pour toi bonne terre bio?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaicandream 0 Posté(e) avril 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2007 lut Lorsque jai acheté cette terre au jardins suspendus,le mec ma di que cété dla bonne terre.Ya écrit terreau professioal pour canna dessus.Je lui fais confiance. Tu penses que mon probleme vient d'une bonne terre et d'un mauvais engrais car je n'en suis mem pas sur.. ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaicandream 0 Posté(e) avril 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2007 On peut donc là jai dé carences..Maintenant est ce que je peux changer d'engrais en cours de floraison ?J'ai envi de leur donner du biobizz avec une terre bio. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 16, 2007 Partager Posté(e) avril 16, 2007 hello, J'aimerai simplement savoir si on peut utiliser une terre bio de bonne qualité avec un engrais de merde ( plagron).merci. depuis quand les engrais plagron sont-ils de la me**e? @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) avril 16, 2007 Partager Posté(e) avril 16, 2007 Salut +1 Joke_Herb Je ne vois pas l'intérêt de changer pour Biobizz, mais le vendeur de ton grow-shop va être ravi. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés