La recolte pour bientot...


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voila, j'ai un probleme. J'arrive en fin de flo j'ai l'impression (aucune idée depuis quand jlai mise en flo.... (+ pb de temperature qui on ralentit la flo....).

 

Alors, les photos sont pas trop trop rapprochées.

LEs pistils sont blancs sur les grosses tetes et bruns sur les petits.

AU mircoscope, jvois pas grand chose (x30)

HPs250W, White widow, 6-7 mois de croissance. Biobizz pour l'engraissage. En ce moment, 45/50% d'humidité, 20-22 degrés

 

Les tetes me paraissent petites comparés à plein d'autres JDC... JE sais pas trop quoi faire....

 

J'ai un APN pas top sous la main mais c'est deja ca. Si quelqu'un a besoin d'autres photos pour me conseiller.

(ma 1ere culture...)

à votre avis, c'est pour bientot ou non? (ou au moins le rincage+ nuit noir??)

 

my.php?image=p4150001lo7.jpg

my.php?image=p4150003id7.jpg

my.php?image=p4150004yl3.jpg

 

my.php?image=p4150001lo7.jpg

https://img63.imageshack.us/my.php?image=p4150003id7.jpg

https://img407.imageshack.us/my.php?image=p4150004yl3.jpg

Bonne journée à tous et merci d'avance

(P.S: j'arrive pas à faire afficher les images sur le site. Faut copier le lien dans la barre d'adresse...:))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mettre tes photos (pas trop grandes) tu mets le lien et tu place [img*]au début du lien puis [/img*] a la fin du lien (sans les "*")

pour ce qui est de la flo, attends que les 3/4 des trichomes soient bruns/dorés... donc tu peux attendre 1 a deux semaines a mon avis, ca a l'air bien blanc tout ca.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour l'engrais je ne sais pas.

 

Mais je te pose une autre question: je vois que la plante a euit plus de 6 mois de croissance, et aux vues du pot, des racines et surtout du tronc je crois qu'elle est balèze pour une plante en "in". Ma question: quelle est l'échelle ? (quelle taille fait la plante)

 

Sachant que (si j'ai bien lu) tu es en 250 W, je trouve ça déjà pas trop mal, même si il est vrai peu gonflé.

 

Bref j'espère que tu m'aurras compris.

 

Tschüss !

 

 

TW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm, c'est un pot de 40L il me semble (j'ai eu du mal a la trouver, c'est normalement un pot de decoration)

Hmm, la plante doit pas etre tres grande, mais est enormement (trop?) touffue...

La 250W a du mal a percer entre les feuilles....

La prochaine fois, je ferai bien moins de croissance.

 

J'ai entendu dire en plus que trop de croissance bousille un peu la flo si la lampe ne suit pas....

 

Je te donnerai la hauteur dans la journée...

 

Mais alors je sais pas quoi faire. RIncage, ou je reste à engraisser mais à doses normales?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recoucou tout le monde.

Je vais pas poster un nouveau sujet pour cette tite question.(ca vaut pas trop le coup)

 

Au niveau du haut des tetes, vers les pistils, il y a comme des petites graines vertes, mais graines genre à l'etat tout bébé, des micro-bananes en quelques sortes...

 

La question étant: est ce des tetes pollinisées?

Faut il les enlever?

Il parait qu'il faut attendre que les graines soient pretes avant de recolter (en admettant que je veuille des graines...)

Ca expliquerait la petite taille des tetes?

Toutes les tetes n'ont pas de ptits trucs verts, seulement les plus basses.....

 

La graine prendra sa vraie forme de graines au niveau de la tete, ou les graines tombent-elles?

Merci d'avance et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Ben dans le doute, engraisse encore une semaine, et fais ton rincage puis noir total encore une bonne semaine, ca pourrait accelerer un peu et faire gonfler...le sur engraissage et la longue croissance ont peu etre un peu esquinté tes plantes..mais bon tu devrais t'en sortir...!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, apres longue observation, je vois dans ma plante beacoup (beacoup!) de pistils, mais pas de "tetes" à proprement parlé.

l'effet cannabique n'est pas dans les pistils (c'est les trichomes:) ) mais la presence de nombreux pistils est elle une preuve d'un effet cannabique ou pas du tout? (meme si jme doute que la reponse est non....)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.