Première culture , premiers problèmes

Messages recommandés

salut

Bon j'ai maintenant tout changé mon matos je dispose maintenant de 3 lampes eco de 23 w chaque disposé en T avec un reflecteur maison fait avec du carton rigide et j'ai collé des bande d'aluminium dessu

Mes problemes d'humiditée et de temperature sont réglé j'ai seulement 2 burmese qui on marché sur les 3 que j'avais fait germer

Le probleme c'est que je vien de rempoter et je me suis lever se matin et les racines sortaient vers le haut , j'Ai remit de la terre pris dans un autre pot a la maison car j'avais pu de pro mix et elle etais bien humide peut etre meme qu'il y avais de l'engrais dedans

Jai changer de lampe car ma quincaillerie m'avais vendu une lampe 65 watt completement inutile et sa tigais depuis 3 jours le 2e etage de feuille es en train de sortir

depuis que j'ai changé la lampe sa pousse en fou , mais depuis que j'ai rempoté tout a stoppé et ce matin les racines sortais de la terre sur un de mes 2 burmese jai simplement remit de la terre car sa avait enormement tigé avec lautre lampe est ce que c'est la bonne chose a faire et pour l'engrais je vais utiliser du 20 20 20 et 15 30 15 pour la floraison je devrais commencer a en mettre quand et le melange je le fait pour 100 ou 200 ppm merci

ps j'ai acutellement 25°c et 45 pourcent d'humidité les germes sont en terre depuis 3 jours

et est ce que c'est grave si les racines etais a la lumiere ce matin ?

salut(c'est le genre de mot qu'on aime bien lire en début de post :lol:),

et est ce que c'est grave si les racines etais a la lumiere ce matin ?

non' date=' si tu as bien recouvert de terre, ça va le faire

pour l'engrais je vais utiliser du 20 20 20 et 15 30 15 pour la floraison je devrais commencer a en mettre quand et le melange je le fait pour 100 ou 200 ppm merci

Tu devrais choper autre chose pour ton engrais de flo, 15-30-15, c'est beaucoup trop fort en azote, hors il ne faut pas en apporter de trop en flo.

En général, un engrais flo (ex:b'cuzz ata bloom-c) c'est plus : 1.5-20-17 , soit 10 fois moins d'azote que ce que tu veux leur mettre. Tu vois ce que je veux dire?

ps j'ai acutellement 25°c et 45 pourcent d'humidité les germes sont en terre depuis 3 jours

C'est un peu sec, il faudrait 60%...

+++

SALUT :lol:

comme je t'avais dit sur un de tes autre post,

avec tes engrais , tu veux nous faire des tomate ou quoi?

ex d'engrais game GHE tripack flora serie:

gro(croissance) 2/1/7

micro (oligo element)4/0/1

bloom(floraison)0/5/4;

en ce qui concerne ton arrosage(mais je t'avais deja dit cela , si tu avais lu),enfin..

pas avant de voir ton 3eme etage de feuille, sinon et bien ta de grande chance de les cramer;

voila MONSIEUR.

A+

MACKINTOSH

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.