underground 0 Posté(e) avril 16, 2007 Partager Posté(e) avril 16, 2007 salut Bon j'ai maintenant tout changé mon matos je dispose maintenant de 3 lampes eco de 23 w chaque disposé en T avec un reflecteur maison fait avec du carton rigide et j'ai collé des bande d'aluminium dessu Mes problemes d'humiditée et de temperature sont réglé j'ai seulement 2 burmese qui on marché sur les 3 que j'avais fait germer Le probleme c'est que je vien de rempoter et je me suis lever se matin et les racines sortaient vers le haut , j'Ai remit de la terre pris dans un autre pot a la maison car j'avais pu de pro mix et elle etais bien humide peut etre meme qu'il y avais de l'engrais dedans Jai changer de lampe car ma quincaillerie m'avais vendu une lampe 65 watt completement inutile et sa tigais depuis 3 jours le 2e etage de feuille es en train de sortir depuis que j'ai changé la lampe sa pousse en fou , mais depuis que j'ai rempoté tout a stoppé et ce matin les racines sortais de la terre sur un de mes 2 burmese jai simplement remit de la terre car sa avait enormement tigé avec lautre lampe est ce que c'est la bonne chose a faire et pour l'engrais je vais utiliser du 20 20 20 et 15 30 15 pour la floraison je devrais commencer a en mettre quand et le melange je le fait pour 100 ou 200 ppm merci ps j'ai acutellement 25°c et 45 pourcent d'humidité les germes sont en terre depuis 3 jours et est ce que c'est grave si les racines etais a la lumiere ce matin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) avril 16, 2007 Partager Posté(e) avril 16, 2007 salut(c'est le genre de mot qu'on aime bien lire en début de post ), et est ce que c'est grave si les racines etais a la lumiere ce matin ? non' date=' si tu as bien recouvert de terre, ça va le faire pour l'engrais je vais utiliser du 20 20 20 et 15 30 15 pour la floraison je devrais commencer a en mettre quand et le melange je le fait pour 100 ou 200 ppm merci Tu devrais choper autre chose pour ton engrais de flo, 15-30-15, c'est beaucoup trop fort en azote, hors il ne faut pas en apporter de trop en flo. En général, un engrais flo (ex:b'cuzz ata bloom-c) c'est plus : 1.5-20-17 , soit 10 fois moins d'azote que ce que tu veux leur mettre. Tu vois ce que je veux dire? ps j'ai acutellement 25°c et 45 pourcent d'humidité les germes sont en terre depuis 3 jours C'est un peu sec, il faudrait 60%... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackintosh94 0 Posté(e) avril 16, 2007 Partager Posté(e) avril 16, 2007 SALUT comme je t'avais dit sur un de tes autre post, avec tes engrais , tu veux nous faire des tomate ou quoi? ex d'engrais game GHE tripack flora serie: gro(croissance) 2/1/7 micro (oligo element)4/0/1 bloom(floraison)0/5/4; en ce qui concerne ton arrosage(mais je t'avais deja dit cela , si tu avais lu),enfin.. pas avant de voir ton 3eme etage de feuille, sinon et bien ta de grande chance de les cramer; voila MONSIEUR. A+ MACKINTOSH Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) avril 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2007 salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackintosh94 0 Posté(e) avril 17, 2007 Partager Posté(e) avril 17, 2007 tu dois etre aveugle ou tu fais expres, pas possible;tes reponses sont en dessous Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) avril 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2007 pouvez-vous fermer le thread svp merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés