Invité Posté(e) avril 15, 2007 Partager Posté(e) avril 15, 2007 Bonjour.... Je cherche un breeders ou smart shop hollandais qui vend des boutures, probleme Ma voiture n'est pas toute Jeune et amsterdam pourrais lui couter cher ! Je peut pas trouver ca sur les Limites de la belgique ? du style terneuzen breda etc... MErci bien AU plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) avril 16, 2007 Partager Posté(e) avril 16, 2007 Salut, Il me semble (a confirmer) qu'il n'y a pas de boutures en vente en hollande, seulement des graines. Pour boutures c'est en Suisse. ciaO Lien à poster Partager sur d’autres sites
DNiTo 0 Posté(e) avril 16, 2007 Partager Posté(e) avril 16, 2007 je confirme que je n'est pas conaissance de vente de bouture en hollande. Seulment graines des graines. En même temps y pourais en vendre dans la mesure ou y vende même des champotes frais. Bizarre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolmao 0 Posté(e) avril 16, 2007 Partager Posté(e) avril 16, 2007 Si cela existe bel et bien. Cependant, où les trouver exactement je ne peux le dire mais aparement il n y a pas besoin d aller si loin. tente voir du coté de Maastricht ou Breda. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) avril 16, 2007 Partager Posté(e) avril 16, 2007 salut la culture de cannabis est soit interdite ou est limitée a 5 pieds par personne en hollande(a part pour les coffee et la encore c ambigu) donc a part sur le marché noir tu ne trouveras pas de boutures en hollande pour la suisse,je sais pas si il y en a encore et si oui je sais pas si ils en vendent au etrangers donc tu n'as plus qu'a faire pousser tes graines.... ciao a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés