davy37 4 Posté(e) avril 15, 2007 Partager Posté(e) avril 15, 2007 Salut tout le monde !! Voila j'ai un cactus dans mon appart, je l'ai rempoté il y a peu dans du biobizz allmix. depuis quelques jours, il pousse a vu d'oeil mais j'ai l'impression qu'il pousse trop vite. les plus grands sont bien gros en bas, petits au milieu et un peu plus gros au sommet, est-ce normal ?? du coup les plus grands sont un peu moux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
remus22 0 Posté(e) avril 15, 2007 Partager Posté(e) avril 15, 2007 salut a mon avis tu trouveras plus de réponse sur les Forums du Cactus Francophone. et oui ça existe lol . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) avril 16, 2007 Partager Posté(e) avril 16, 2007 slt t'aurai du mettre un peu de sable ou de terre a cactus dans ton all mix. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bezhad 0 Posté(e) avril 30, 2007 Partager Posté(e) avril 30, 2007 salut il manque surement de lumière ton cactus! A plus Bezhad Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) avril 30, 2007 Partager Posté(e) avril 30, 2007 Salut, Je pense qu'un bon pincage s'impose Non sérieusement peut être qu'il tige tout simplement. En tout cas moi j'ai eut u cactus qui a bien tigé ( a oreille par contre). ciaO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés