Révoltek 3 Posté(e) avril 15, 2007 Partager Posté(e) avril 15, 2007 Bonjour a vous! Je souhaitais savoir ce que vaux la Lowryder#1 et #2? Niveau gout est-elle bonne? Au point de vue effet sa donne quoi? est-elle puissante? Car pour ma premiere culture en intérieur, il me semble que la Lowrider est une plante idéale au débutant, cela dit je voudrais récolter de la bonne weed qui claque bien la tete! donc est-elle un bon choix? Une personne m'a dit que c'ette plante se rapprochait plus du chanvre textile! c'est vrais sa? (La Lowrider est cette fameuse race dont vous avez sertainement deja entendue parler! elle ne fleurit pas comme toute les autres races en diminuant l'apport de lumiere journalier c'est a dir en passant du 18h/24h au 12h/24h, mais celle ci commence sa periode de floréson dés sa sortie de terre, il faut la récolter au bout de 2 mois!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) avril 15, 2007 Partager Posté(e) avril 15, 2007 Salut !!! Il est vrai que c'est une variété interressante pour son auto flo. fais une recherche "la communauté lowryder" , y'a plusieurs adeptes de la low ici, tu devrais trouver des réponses a toutes tes questions. bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
remus22 0 Posté(e) avril 15, 2007 Partager Posté(e) avril 15, 2007 salut Révoltek je te met le lien du topic cité par davy37 : la communauté de la lowryder bonne lecture et bonne nuit . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Révoltek 3 Posté(e) avril 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2007 ok merci beaucoup je vais éxaminer sa de plus pret! Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-TaZ 0 Posté(e) avril 17, 2007 Partager Posté(e) avril 17, 2007 Salut Je viends de poster a ce sujet sur un autre topic, je me permets de le quoter Juste un petit conseil, perso j'ai testé la low en extérieur, j'ai eu une récolte misérable ( 1 joint par plante ^^ )pasque j'ai planté trop tot ( début avril ) Donc essaye de les démarrer vers juin, pas trop avant, pour en tirer le meilleur parti ! Voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) avril 17, 2007 Partager Posté(e) avril 17, 2007 Salut, Alors, pour moi la Lowryder: Entre "Hype" complète et trouvaille géniale... D'un intérêt très limité pour la plupart des cultivateurs car taille et rendement ridicules (entre 10 et 40cm, entre 1 et 25 gr) Si tu débutes, tu risques vraiment d'être déçu !! Surtout si tu compares à des plants et à des récoltes de tes potes :-D Utile dans un soucis de place, de discrétion ou de rapidité Je n'ai cultivé et gouté que la Lowryder#1 et des hybrides en découlant, et bien c'était pas terrible du tout niveau gout/high non plus... Maintenant, par curiosité, je me suis chopé un packs de 10 Lowryder#2, que j'essayerai en out cet été, entre autres pour des graines et croisements. Je pense essayer un croisement complètement contradictoire de Haze A5 et de LR#2 Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés