[Balcon]Durban X Skunk, Early Misty, SourNLX [V1] crois. +10


Messages recommandés

25 Avril - crois. + 10

 

Les deux rempotées décollent bien (DP):

min-56492-IMG_1522.redim.jpg

 

La belle DP en pot de germination :

min-56500-IMG_1524.redim.jpg min-56497-IMG_1523.redim.jpg

 

La seule Early misty qui porte tout le poids de l'espèce sur les épaules :

min-56502-IMG_1525.redim.jpg

Elle va bien :)

 

La tri co :

min-56506-IMG_1527.redim.jpg

 

L'engraissage léger de la veille n'a pas l'air de perturber les plantes. Ceci dit je vais attendre une 4-5 jours avant de réengraisser légèrement.

 

Sinon les 2 SourNLX qui avaient germé en premier se portent bien mais ne sont pas aussi grandes.

 

Je crains toujours le futur rempotage car mon terreau ne se tient pas du tout, ça se voit des que je fais travailler le pot en compression. J'ai peut être du mettre unfilm percé au fond pour aider au démoulage. J'y penserai pour une prochaine fois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas tort. Je sais que je cultive dans l'illegalité au vu de notre législation mais je suis quelqu'un d'honnête et cet écart de conduite ne concerne que moi. Aussi je ne trouve pas que je nuise à la société. J'assume le fait de mettre ces images sans forcément les dissimuler au mieux tout comme chaque mot que nous écrivons.

 

J'ai commencé à fumer à un âge avancé et en pleine conscience de se que je faisais. J'ai du fumer 30 spliff dans ma vie. Si on me blame pour une modeste auto production alors j'hausserai les épaules... tant pis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Erusam. tes petites ont l'air en bonne santé ça plaisir a voir. pour ce qui est de ton terreau qui s'éfrite quand tu rempote c'est normal mais dè que tes plantes auront un system racinaire plus développé il sera retenu par celles-ci.

bonne continuation !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.