Jdc #1 super skunk ,snunk (violette)mh/hps 400w in flo +35 photo


Invité le--derf

Messages recommandés

Invité le--derf

bonjours a tous

nous somme le 24.04.2007 soit cro +11

tout le monde va bien j'ai juste une inquiétude, mes fifilles grossisse beaucoup en diamètre mais elle ne mesure pas plus de 5 cm j'ai remonter aujourd'hui un peut la lampe et nous verrons demain

voila quelque photo

 

une vue d'ensemble

6c29e.jpg

le pied moyen (le meme depuis le début donc un reference)

ba8e31.jpg

expérience N° 1

08df4e.jpg

 

voila c'est tout pour aujourd'hui a plus pour des nouvelle de mes fifilles

expérience N° 2

edf8af.jpg

expérience N° 3

a4b7c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le--derf

bonjours à tous,

nous somme le 29.04.2007 cro +15

petit post. pour dire que tout va bien et que le rempotage approche à grands pas

j'ai obpter pour des pots de 4L je pensse pas les laisser longtemp en croissance peut-etre encor une quinzaine de jours (celon comment elle reajiront au rempotage prévu pour 5 c'est à dire cro+ 21 )

 

place au photos

 

déja une vue d'ensemble (c'est la jungle mais aujourd'huit je vais enlever les deux barquette de tomates qui sont au fond pour gagner un peut de place)

510e4.jpg

 

et la plante moyenne (le CD pour l'appréciation de la taille)

7f297.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le--derf

salut à tous

bon et bien encor une foi mon impatience a pris le dessu mais je crois que cette foi ça à du bon

 

nous somme le 01.05.2007 et j'ai pratiquer le rempotage de mes fifille hier

je les ai placer dans des pots de 4 L.

J'en ai garder que 16 dans mon placo et tout le reste dans la nature

elles ont l'aire d'avoir apprécier le rempotage pour les 16 IN est la mise en tere pour les autre en OUT je suis allé voir se matin mes fifille dehor et elle se porte trés bien.

 

En se qui concerne celle du placo j'ai etai surpris de voir que le rempotage n'à eu aucune influance sur leur dévelopement continue depuis presque 3 semaine (youpi)

 

voila une photo du placo hier

b7cd56.jpg

 

les photos de mes fifilles dehor ne sont pas a l'ordre du jour sauf si vous me le demander merci a tous et a bientot pour de nouvelles aventures

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le--derf

salut a tous nous somme le 06.05.2007 (jour ou il fau allé voter surtout pas pour qui vous savez)

 

mes fifilles ont maintenent 23 jours de croissance la plus grande mesure un peut plus de 40 cm et la plus petite environ 20 cm pourquoi cette diférence ?(si quelqu'un a une idée)

 

elle sont dans des pots de 4 L et je me demande combien de temps devrais-je les laisser en croissance . Personnellement je voulai les passer en flo d'ici une semaine environt et d'aprés vous pour des pots de 4 litre que doit-je faire plus de cro encore ? ou moin ?

 

sinon...

Type de culture

terreau (bonne qualité mais je sai plus le nom si sa me revien je le remarquerai plus tard)

c'est un terreau de la marque flora garde

 

voila pour les info place au photo

 

je n'ai qu'une photo pour le moment c'est une vue d'ensemble

1fd869.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Belles plantes !! et selon moi fins prêtes à bronzer sous la HPS , compte tenu que les plus grandes atteignent 40cm et qu'au passage en flo ces dernières risquent d'au moins doubler leur taille avec le stretch , donc tu ne devrais tarder à les passer en flo .

 

Quant à ton interrogation sur leur différence de taille , t'es tu jamais demandé pourquoi dans la rue on peut croiser aussi bien des grands , des petits , des gros , des bossus , des blondes a fortes poitrines etc ... y'en a qui sont gâtés et d'autre moins !!! aaaaah la nature est injuste ! :D

 

en espérant avoir répondu à ta question ...

 

 

schuss ami cannabiculture !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le--derf

bonjours a tous merci de votre passage pour répodre a la quéstion

tu ne dispose pas d'un ventilateur interne ?
je dispose pas de ventilateur interne mais l'intracteur qui si trouve a 50 cm du sol fait bien circuler l'aire sur mes filles et leur soufle dessu pour la fortification (y a pas de souci)

 

pour l'angrai je n'en ai mit pour le moment qu'une seule foi 3 ml/l c'est du fish mix

 

je pensse quelle vont pas tarder a bronzer sous la hps a 12 h par jours je sai pas trop encor quand mais bientot

 

petite photo de l'intracteur qui fait ventilateur

eed392.jpg

 

puis une photo d'ensemble

dce1b.jpg

et la plus haute

3c3149.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut juste pour savoir si tu deplace les pots ou si tu les laisse toujours a la meme place sinon c peut etre pour ca que quelques unes sont plus petite !!

sinon chapeau c propre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le--derf
salut juste pour savoir si tu deplace les pots ou si tu les laisse toujours a la meme place sinon c peut etre pour ca que quelques unes sont plus petite !!

sinon chapeau c propre...

ben a vrai dire je déplace les plus petite pour les mettre a la place des gande mais je trouve pas que ca change grand-chose en tout cas merci du conceil je suis toujours preneur de conceil

 

entre parenthése je voudrai bien pallisser un peut avent de passer en flo mais esque je vai avoir asser de place ????il y a quand meme 16 pied pour 1m² quand pensser vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le--derf

nous somme le 08.05.2007 cro+25 et j'ai suivi vos conseil donc je passe en flo aujourdhui je viens de récolter ma première culture et donc récupérer l'ampoule HPS 400 W .

 

j'ai donc mis mon ampoule hps dans le placo et réduit le cycle de jours a 12 h y a plus qu'a espérer le maximum de femelle j'espere au moins 10 sur 16 si non je vais regretter d'etre passer en flo si tôt enfin bref on verra

 

voila quelque photo de ma récolte (je n'ai que 2 piéds)

 

la super skunk (j'ai déjà pas mal taper dessus voila se qui reste)

428e1.jpg

la purple (idem le bud principal est déjà couper)

26bd7a.jpg

le bud principal de la purple(se qu'il en reste j'en ai déjà fumer 10 cm)

b4d2d9.jpg

petite macro de super skunk

34dd2a.jpg

 

et une vue de l'ensemble attacher la tête en bas

3a0c2f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le--derf

amis cannabiculteur bonjours

 

nous somme le 09.05.07 flo + 1

 

pour moi et mes filles tout va bien j'ai meme alluciner ,toute a l'heur en mesurant le plus grand de mes piéd 'il a pris casiment 10 cm en 2 jours alors je post les photo

A comparer avec celle du post du 07.05.07

 

voila les images

 

déja une vue d'ensemble (imprétionnant ! en tout cas pour moi)

165a00.jpg

 

puis la plus belle (la meme qui faisai 48 cm y a 2 jours)

de694.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité le--derf

bonjours à tous,

nous somme le 22.05.2007 et cela fait maintenent 15 jours que j'ai passer mes filles en folraison

 

il y a eu un gros stresh au dépar les plus grande faisaient 50 cm au passage en flo, elles atteignent facilement 1 m 20 aujourd'huit, pour les plus petite environs 90 cm

 

voila tout j'ai aroser durant les stresh avec 2ml/L fish mix + 2ml/L bio bloom

 

a partire de maintenent elle n'auront plus que du bio-bloom 4ml/L

 

ha oui j'oubliais sur 16 pied il y a 11 femelle (pas mal non ?)

j'en ai garder 10 dans le placard et instaler une autre dans un autre placo a 18h/Jour sa serra ma plante mere pour la prochaine foi

 

place au photo

 

 

une vue d'ensemble

 

1a28c1.jpg

 

voici un purple skunk

 

e7fa8f.jpg

 

et enfin une super skunk

 

113025.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le--derf

bonjours a tous

nous somme le 29.05.2007 flo +21 voila ben... pas grand chose de nouveau a par que ca pousse plutot bien ca commence a buder

 

voila quelque photos pour voir l'évolution (se sont les meme pied que dans le post précedent)

 

une vue d'ensemble

55c9f2.jpg

 

voici un purple skunk

9e521f.jpg

 

et enfin une super skunk

c0b2e2.jpg

 

et voici une photo de ma plante mere sous sa 400 w MH

 

bade34.jpg

 

il y a une de mes fifille que a pas mal de tache brune et jaune sur pas mal de feuille

je vai esseyer de me renseigner

je voi pas se que ca pourai etre les autre ne son pas atteinte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité le--derf

bonjours a tous

 

petite maj a mi-floraison

 

nous somme le 05.06.2007 flo +28 voici quelque photo de l'evolution de mes fifilles

 

l'ensemble

d8de84.jpg

une purple

8c53bc.jpg

une super skunk

33ab51.jpg

et enfin ma plante mere

 

f4cc84.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le--derf

salut a tous

nous somme le 12.06.2007 flo+35

 

ca évolue trés bien dans mon placo mais je commence a trouver le temps long (plus rien a fumer c'est pour ca )

 

cette semaine j'ai enlever plusieur feuilles par pied (celle qui etait bien jaunie donc inutile)

 

si non j'arrose toujours avec 3 ml/L de biobizz environ 500 ml tout les deux jour

 

je ne sai pas si les tete vont encort beaucoup grossire (si vous avez une idée je suis preuneur)

 

voici les photos

 

une vue d'ensemble

647a49.jpg

une purple

20f883.jpg

une super skunk

63687a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.