dodo001 0 Posté(e) avril 15, 2007 Partager Posté(e) avril 15, 2007 bonjour je viens de recevoir une hps 600w grolux, je l'ai installée connectée au ballast, j'ai mis le courant une premierre fois, tout marchais tres bien, je l'ai eteinte, j'ai voulu la rallumer et là plus rien !!!! il ne s'est rien passé entre temps, je ne comprend pas, j'ai vraiment besoin de votre aide merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
nop 0 Posté(e) avril 15, 2007 Partager Posté(e) avril 15, 2007 slt! combien de temps apres avoir éteint ta lampe l'a-tu rallumé? car en regle générale, il me semble qu'il faille attendre un bon quartd'heure avant de rallumé une HPS au risque de griller l'ampoule! Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) avril 15, 2007 Partager Posté(e) avril 15, 2007 Salut , Si tu avais lus les guides tu aurais su qu'il ne faut pas rallumer direct ta lampe il faut attendre 20 min . Attend un peu et rallume ta lampe et si sa ne marche pas alors c'est ton ampoule qui est cassée . hax ++ . Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo001 0 Posté(e) avril 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2007 en effet apres avoir avoir attendu l'ampoule s'est rallumée...désolé d'avoir fait si peu de recherches avant m'ai j'ai pris peur sur le coup en tout cas merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés