vinschenzo 0 Posté(e) avril 22, 2007 Partager Posté(e) avril 22, 2007 salut,tres beau tout ca et tres belle foret que tu a la je vais suivre ton jdc pour voir se que sa donnera en fin de flo (moi jsuis au debut de flo a 28 de croissance et 4 de flo) au contraire tres interresent ton jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaShBacK64 0 Posté(e) avril 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2007 Nous voilà reuni pour une petite maj, alors coté out, les graines ont étés mise à germées il y a 2 jours exactement chaque paquets avec une technique differente ! resultat: - 9 graines sur 10 de white rhino ont étés mise en terre hier soir puisqu'elles avaient déjà 5 mm de germes, je n'espère pas vraiment que la dernière sorte ça m'étonnerait mais on peut toujours rever - seulement 6 graines sont sortis seulement aujourd'hui donc seront mises en terre demain ! En ce qui concerne l'interrieur, tout se passe doucement, trop peut être, à vrai dire je les vois tous les jours ça vient peut être de là, je ne vois pas vraiment la difference... Bref, tout ça pour dire que ça bud tranquillou, je dois être à 25 jours de floraison, environ... Quelques photos: Vue du dessous, j'adore !: Photo de famille: Photo d'une petite: Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaShBacK64 0 Posté(e) avril 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2007 Toujours autant de commentaires je vois, ça fait plaisir lol bah tant pis, si ça vous interesse pas dites le Lien à poster Partager sur d’autres sites
windowlicker 1 Posté(e) avril 23, 2007 Partager Posté(e) avril 23, 2007 Jolie plantation !!! y'a plus qu'a attendre les gros buds ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaShBacK64 0 Posté(e) avril 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2007 Merci enfin un commentaire ça fait plaisir !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) avril 23, 2007 Partager Posté(e) avril 23, 2007 salut belles plantes mais les feuilles on l air d etre atirer vers le haut(a moin que c,est une idee que je me fais )peus etre un manque de lumiere non ? essaye de baisser un peus ta lampe @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipimpon 0 Posté(e) avril 24, 2007 Partager Posté(e) avril 24, 2007 Toujours autant de commentaires je vois' date=' ça fait plaisir lol bah tant pis, si ça vous interesse pas dites le [/quote'] Salut Miss Mais si ça interesse mais c'est pas a chaque qu'on passe , qu'on laisse un com. Faut pas stresser comme ça Sinon, juste une petite remarque, je ne sais pas si on te l'a deja dit, mais le papier alu n'est pas "top", tu ferais mieux, pour la prochaine session, de mettre une couv de survie ou mieu, du mylar Sur ce, bonne continuation et bonne fin de flo !!!.... CLT Tipimpon Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaShBacK64 0 Posté(e) avril 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2007 yop t'inquiète pas je stress pas lol pour le papier alu, je sais malheureusement pour cette fois, j'ai pas vraiment eu le temps de m'occuper de ça, j'avais du papier alu sous la main donc voilà, c'est toujours mieux que le bois Les feuilles ne sont pas vers le haut la lampe n'est qu'à 20 cm des plantes, normalement c'est 40 mais pas le choix, je peux pas remonter plus la lampe elle est au max ! les plantes ne brulent pas et ne grandissent plus en hauteur, j'en conclue donc que la lampe n'est pas trop basse non plus, je peux pas faire mieux Petite maj dans la soirée, merci pour les commentaires ça fait plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim971 0 Posté(e) avril 24, 2007 Partager Posté(e) avril 24, 2007 yep c'est tout beau tout sa ! tu en est a flo plus combien en se moment ?? moi j'en sui a 10 jour de flo et je trouve que sa avance plutot rapidement !! je vais suivre ton jdc !! a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaShBacK64 0 Posté(e) avril 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2007 Yop, je dois être à environ 30 jours de floraison, je sais je sais les buds sont pas énormes, mais bon je désespère pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerryzeoldman 9 Posté(e) avril 25, 2007 Partager Posté(e) avril 25, 2007 de toutes facon, il faut compter presque le double pour une bonne récolte, donc patience... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) avril 27, 2007 Partager Posté(e) avril 27, 2007 Salut Flashback, plutôt pas mal pour un mois de flo,compte tenu de tes conditions de culture.et comme disait Gerryzekid,il faut compter le double,voire plus! (chez moi récolte à j+75,d'ailleurs j'ai lu quelque part que la durée de flo n'était pas sans rapport avec la durée de croissance,sous entendu plus long si la croissance a duré longtemps...hum,c'est clair comme de l'eau trouble ce que je raconte là! keep growing!++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaShBacK64 0 Posté(e) avril 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2007 Voilà comme promis une petite maj à flo + 36 environ ! Les buds gonflent de jours à joursà une vitesse assez impressionante, et j'en suis contente En ce qui concerne l'out, les petits poussent lentement il fait environ 28 degrès chez moi depuis une semaine qu'ils sont dehors, un grand soleil, un peu de pluie ils ont pas l'air trop mal, à part qu'ils ont tigés un peu mais je m'inquiète pas ! Photos de famille Placos: Alors mes buds les plus avancés: Miam ! Petites photos de l'outdoor (2 jours qu'elles sont plantés/white rhino/allmix): Out à 4 jours: Voilou voilou, j'espère que ça vous plait, j'ai donc actuellement 47 plantes 20 boutures femelles/ 10 white rhino/10 KC33 x Master kush/ 6 AK-48 femelles/ 1 orange bud herma Puisque mes 20 nouvelles graines, ne sont pas feminisées je pense pas en tirer plus d'une dizaine de femelles, donc ça reste une plantation correcte See youuu Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaShBacK64 0 Posté(e) avril 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2007 up ? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerryzeoldman 9 Posté(e) avril 29, 2007 Partager Posté(e) avril 29, 2007 s'il tigent trop, tu peux les forcer a stoper, en pencahnt a l'aide d'une ficelle l'apex. les branchent se développeront d'autant plus que ce procédé leur permettra de prendre plus de lumière. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaShBacK64 0 Posté(e) avril 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2007 lol elles n'ont que quelques jours, je vais pas les torturer dès maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaShBacK64 0 Posté(e) mai 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2007 Petite Maj, quelques photos des petites, je sais pas exactement ou j'en suis niveau flo, mais je dois être à 40/45 jours de flo je crois, j'arrive à la fin, les ciseaux me démangent souvent, dailleurs pas mal de têtes sont parties en fumée... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipimpon 0 Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 Salut ben dis moi, ça avance pas mal ici !! Et calmes toi du ciseau sinon, tu n'auras plus rien a faire secher !!! bonne continuation, je reste pas loin pour te surveiller !!! CLT tipimpon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés