FlaShBacK64 0 Posté(e) avril 15, 2007 Partager Posté(e) avril 15, 2007 Bonjour à tous, j'ai décidé assez tard de faire un journal de culture de ma petit plantation, c'est pourquoi, le journal ne sera pas en tant réel puisque j'ai commencé à prendre des photos en fin de croissance, jusqu'à maintenant. Commençons tout d'abord par mon placard, pas très large, pas très haut, 1m sur 1m20. Matériels utilisés: - Pots de différentes tailles - Terreau Biobizz All mix - HPS 400 w (en croissance et en flo) - Ventilateur menager - engrais Bio-Grow et Bio-Bloom (croissance/floraison) - un humidificateur - des brumisateurs d'eau minérale Après des débuts bien reussi, mes plantes n'ont pas tigées, elles ont atteints une vingtaine de centimetre en 20 jours, les problèmes ont commencés ! Fin de croissance, les plantes ne poussées plus, jaunissées se recroquevillées bizarrement, sur engraissage ? sous engraissage ? j'ai opté pour un sur engraissage et un taux d'humidité trop bas, c'est donc à ce moment que j'ai acheté l'humidificateur, j'ai stopé l'engraissage pendant 2 semaines, ça s'est un peu arrangé. Voilà la tête des plantes pendant cette période: Photo: Plante 1 mois et 2 jours Photo de Famille Toujours à 1 mois et 2 jours: 25 Mars, les petites ont 1 mois et 15 jours: 1 qui est malade (Depuis elle s'en ai remise !): Passage en Floraison: 4 Avril, 1 mois et 25 jours (Arche de Nohé ): Photo de Famille (même jour): La Segnor (Plus grande): Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) avril 15, 2007 Partager Posté(e) avril 15, 2007 bonne chance en + elle est trop bonne la ak48 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaShBacK64 0 Posté(e) avril 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2007 Merci pour ton message, oui elle à l'air bonne, elle sent bien bon en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim971 0 Posté(e) avril 15, 2007 Partager Posté(e) avril 15, 2007 salu ! belle petite culture que tu a la ! moi je vien de passer en flo je sui asssé presser de voir mes premier bud se former pour le moment j'ai des pistil c'est deja un bon debut non ? lol ! enfin très belle culture belle plantes et bonne continuationa toi. et si tu en a le temps passe sur mon jdc ! peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaShBacK64 0 Posté(e) avril 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2007 Merci, je suis passer sur ton JDC, c'est pas mal non plus je dois dire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaShBacK64 0 Posté(e) avril 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2007 Youhou, les commentaires se bouscules pas à la porte lol ! Voilà 16 avril je donne des news des petites, elles vont pas si mal que ça La floraison est bien entammée, j'ai quand même eu 5 femelles et 1 herma sur 7 plantes, ca va pour des nirvana Les têtes apparaissent tranquillou c'est magnifique Ces deux plants sont beaucoup plus grand, je sais pas pourquoi ! Hey hey, ça jaunit mais c'est normal, ça reste quand même toujours aussi beau Gros plan d'une petite tête, c'est flou dsl, elle reste pourtant appetissante ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
badlieutnand 4 Posté(e) avril 17, 2007 Partager Posté(e) avril 17, 2007 salut belle recolte en perspective,tes plantes ont l air de bien se porter.je connais pas cette varietée mais elle parait bien appetissante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaShBacK64 0 Posté(e) avril 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2007 Merci pour le commentaire ils se font rare, je dois pas être tres interessante ! loool, bref j'espère également une bonne récolte, même si les plantes ne sont pas si grande que ça, on vera bien, de toute façon il me reste encore un bon petit mois de flo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corbak 3 Posté(e) avril 17, 2007 Partager Posté(e) avril 17, 2007 Salut Flashback Tu es en début de flo donc je pense que tu ne devrais pas trop t'inquiéter pour leurs tailles actuelles. Y a encore du stretch en cours dons ça devrait encore s'étoffer Hey hey' date=' ça jaunit mais c'est normal, ça reste quand même toujours aussi beau [img']https://img139.imageshack.us/img139/3324/photo021rn8ov3.jpg[/img] En revanche, je trouve pas que ce jaunissement soit trés rassurant... C'est un peu tôt pour une sénescence...Il ferait pas un petit peu chaud dans ton placo? Enfin moi je te conseillerais de voir ça de plus prés @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaShBacK64 0 Posté(e) avril 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2007 Moi aussi je pensais que c'était pas normal, mais bon, la temperature de mon placard ne dépasse pas les 26 degres, donc je pense pas que ce soit la chaleur, l'hygros est à 60 % voir plus certains jours, et nottament quand il pleut, ma chambre n'est pas super isolée :// Bref, je suis à 20 jours de flo quand même... Toute façon je peux rien faire donc on verra bien le resultat lol Surtout, qu'il n'y a qu'une seule plante qui est touchée c'est la plus grande ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corbak 3 Posté(e) avril 17, 2007 Partager Posté(e) avril 17, 2007 Re l'hygros est à 60 % voir plus certains jours Ca c'est pas terrible en flo, tu risques la moisissure... Si tu ne peux pas faire baisser cette hygro, je ne saurais que trop te conseiller de ventiller à mort et sans interruption, histoire d'éviter au maximum les points d'humidité stagnant dans lesquels naissent les moisissures. Bonne continuation 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaShBacK64 0 Posté(e) avril 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2007 T'inquiète pas je les surveille de tres pres, plus que si c'était mes gosses lool Petite maj avec photo: Photos de Famille: Photos Individuelles! N°1: N°2: (plus petite): N°3: N°4: N°5: N°6: A bientot pour des ptites news Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipimpon 0 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 salut Ben dis moi, c'est bien partis tout ça !! Plus qu'a attendre la suite... Surveilles bien mais ne delaisses pas trop tes gosses !!(si tu en as ) Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaShBacK64 0 Posté(e) avril 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2007 Lol, non heureusement pas encore de gosses ce qui me permet de me donner à fond dans la survie de mes bb Merci pour ton com, mon JDC est un peu desert j'avoue... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 Salut Flashback, chouette petite jungle! tu ne parles pas d'extraction dans la présentation du placos,pourtant ça doit quand même chauffer avec la 400w,non? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
michocco 0 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 lu!!! jolie plante tu doit en prendre soin!!! jdc one bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaShBacK64 0 Posté(e) avril 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2007 Merci pour les commentaires, non pas d'extraction, la temperature ne depasse jamais les 27 degres, ça tombe bien, je suis pas une pro en bricolage, et l'installation de l'extraction etc... j'aurais pas reussi lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerryzeoldman 9 Posté(e) avril 20, 2007 Partager Posté(e) avril 20, 2007 ahhhh la joie du placard!! jolie plantation l'amie! je suis curieux de voir mes ak48 aussi belles que les tiennes. bonnes continuations. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaShBacK64 0 Posté(e) avril 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2007 C'est parti pour la plantation exterieur été 2007 ça fait plaisir !!!! Et hop ! 20 graines à germer! Hop je ferais ce JDC en même temps que l'indoor 10 graines White Rhino + 10 graines KC33 x Master Kush Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaShBacK64 0 Posté(e) avril 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2007 Mon JDC n'a l'air d'interresser personne je crois :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés