bubblegoms 1 Posté(e) avril 15, 2007 Partager Posté(e) avril 15, 2007 bonjour, Je reçois des mails de personnes, me proposant des choses pas terribles. Y a t'il moyen de ne pas afficher mon adresse SVP Pourtant la case afficher mon adresse n'est pas cochée. Comment faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 15, 2007 Partager Posté(e) avril 15, 2007 Salut, est ce que se sont des mails ou des MP que tu reçois ? Si jamais tu connais le pseudo de celui qui te les envoie, merci de nous le faire parvenir par MP. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 15, 2007 Partager Posté(e) avril 15, 2007 Bonjour, Je reçois des mails de personnes' date=' me proposant des choses pas terribles.[/quote']envoie moi le contenu des mails ainsi que toutes les adresses stp, que je vois si ça correspond à quelqu'un dans la BDD. Y a t'il moyen de ne pas afficher mon adresse SVPPourtant la case afficher mon adresse n'est pas cochée. Comment faire. En effet c'est étrange, et je confirme ton adresse mail est bien "cachée" dans ton profil. Donc soit tu l'a marqué dans un de tes posts ou MP, soit le spam ne provient pas d'utilisateurs de CannaWeed... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubblegoms 1 Posté(e) avril 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2007 Je suis désolé j'ai supprimé le message, ce n'était pas un mail c'était un message via cannaweed, j'espere qu'il se re-manifestera. Dans cette attente, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés